Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement de Tobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
Chef de l'akatsuki, Madara Uchiha
Chef de l'akatsuki, Madara Uchiha
Tobi


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pv:
Entrainement de Tobi Left_bar_bleue22235/22235Entrainement de Tobi Empty_bar_bleue  (22235/22235)
Pc:
Entrainement de Tobi Left_bar_bleue22200/22200Entrainement de Tobi Empty_bar_bleue  (22200/22200)
Ryo:
Entrainement de Tobi Left_bar_bleue50500000/50005000Entrainement de Tobi Empty_bar_bleue  (50500000/50005000)

Entrainement de Tobi Empty
MessageSujet: Entrainement de Tobi   Entrainement de Tobi Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:02

"Tobi est gentil.."

Rien de plus simple pour Madara qu'un petit entrainement, suivi d'une simple méditation.
Il commence par lancer un petit Katon, suivit d'un attaque Doton. Ensuite, Suiton, le doton devient de la boue. Et finalement il envoie un attaque Raiton, copier a Kakashi. le Raiki. Avec son chakra Illimiter. il peut faire n'importe quelle attaque.
Il fais donc du taijutsu, du ninjutsu, capture même des espion d'auter pays et leur fais subir le role de pantin. Il est cruel.

" J'aurai ma revanche conter Konoha... "

Il continu durant tout la journée..


Entrainement = 5500 XP x4
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi est gentil.
» Laboratoire de Tobi
» [PV] Tobi et Gaara... La suite
» Entrainement de Suya
» Ma salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: l'Akatsuki :: l'Akatsuki :: salle d'enrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser