Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Link a l'ocean[pv tatsuya]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Link
Membres de l'Hebi
Link


Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Pv:
Link a l'ocean[pv tatsuya] Left_bar_bleue2003/20033Link a l'ocean[pv tatsuya] Empty_bar_bleue  (2003/20033)
Pc:
Link a l'ocean[pv tatsuya] Left_bar_bleue1222/20033Link a l'ocean[pv tatsuya] Empty_bar_bleue  (1222/20033)
Ryo:
Link a l'ocean[pv tatsuya] Left_bar_bleue5000/5000Link a l'ocean[pv tatsuya] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Link a l'ocean[pv tatsuya] Empty
MessageSujet: Link a l'ocean[pv tatsuya]   Link a l'ocean[pv tatsuya] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:39

apret une assez longue journée a l'entrainement et de chercher partout la master sword,Link decidat d'aller de reposser a l'ocean.il enlevit sa chemisse et il se trempit dans l'eau,il se mouillat les cheveux et il entendit une personne venir qui ignorait qui s'ettait.son épée et son bouclier ettait trop loin pour aller le chercher et de defendre.il crain rien a cause de son épée quard elle choissit son maitre et elle a doit d'en choissir juste un juqua sa mort.mais son bouclier peux bien etre voller et son chakra est casiment vide et il dit
qui est la et montrer vous!
le jeune garcon prit aussitot son épée et son bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Murazaki
Sous Chef de l'akatsuki
Sous Chef de l'akatsuki
Tatsuya Murazaki


Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : Sur l'épaule de Gen... vers de nouveau Horizon.

Feuille de personnage
Pv:
Link a l'ocean[pv tatsuya] Left_bar_bleue11220/11220Link a l'ocean[pv tatsuya] Empty_bar_bleue  (11220/11220)
Pc:
Link a l'ocean[pv tatsuya] Left_bar_bleue11250/11250Link a l'ocean[pv tatsuya] Empty_bar_bleue  (11250/11250)
Ryo:
Link a l'ocean[pv tatsuya] Left_bar_bleue5000/5000Link a l'ocean[pv tatsuya] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Link a l'ocean[pv tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Link a l'ocean[pv tatsuya]   Link a l'ocean[pv tatsuya] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 5:43

Le vent frais balaye mes cheveux aux reflets enflammés. Ils ondulent doucement autour de mon crane et en plus d’être secoué à chaque pas qu’effectue le grand Gen… Je peux tendre les doigts et toucher les feuilles accrochées aux arbres, chose impossible si j’étais les deux pieds sur terre… la tête hors des nuages… Naturellement, je n’atteins pas les nuages, mais… peut-être qu’avec un peu de temps... un petit moment d’éternité, je pourrai faire un pantin suffisamment grand pour atteindre les cieux... paisiblement assise sur l’épaule du géant… J’aurai pu m’embarrasser de marcher loin derrière, cachée et de montrer le visage de Kagami à l’instar du mieux avec mes quelques tâches de rousseur discrète… presque invisible, mais quand même. Le cours d’eau lente s’écoule tranquillement sur ma gauche… en bas. Quelques pieds sous mes pieds… que je balance dans le vide, distraitement. Mon regard d’acier glisse vers ce miroir qui ondule sous le courant et qui, parfois, laisse paraitre un fond de roche au-delà de sa surface. J’y vois ma silhouette… Notre silhouette ! Immense, comme toujours. L’immense Gen marche d’un pas lent contrôlé par moi, qui agite distraitement la main et les doigts pour diriger chaque mouvement avec un fil de chakra… Gen est sans doute le plus facile à contrôler de tous et c’est pour une bonne raison, mon moyen de transport devait être simple à utiliser ! Assise sur l’épaule de l’immense homme-pantin, je soupire d’aise. Pas de manteau, il est caché. Je n’ai aucune envie de m’embarrasser de ce vêtement pour m’identifier à quiconque… où quoi que ce soit. Oui, d’accord, je suis de l’Akatsuki, mais… inutile de me l’écrire dans le front ! I-NU-TI-LE et surtout, peu brillant. C’est peut-être cette tendance à toujours raisonner comme si j’étais en… infiltration ou en guerre qui explique ce genre de comportement. Cela dit, cette façon de raisonnement contredit aux règles… peut-être… Je ne saurai expliquer d’où me vient cette manie et de toute façon, je ne le saurai pas tant que je ne saurai pas ce trou noir dans mon existence….

Comme si la vie commençait à 14 ans !
Non…

Je sais qu’il manque une pièce et… Je la trouverais.

Moi, Tatsuya Murazaki, je suis très alerte, très intelligente… enfin bref, je sais qu’il y a quelqu’un à proximité et pourtant, cela ne m’énerve pas. Je suis une simple petite jeune fille qui fait une balade à dos de pantin… simplement. Rien de plus, une simple « gamine ». Je soupire… Je ne donne pas la peine de me débarrasser de Gen pour être plus discret, non. Je le laisse faire bien du bruit avec ses immenses pieds et lorsque j’entends la voix retentir, je souris. Comme prévu !

J’entends dans le champ de vision du garçon et… il entre dans le mien. Il a approximativement mon âge si j’estime bien… Cela dit, je ne m’avancerai pas à le déclarer certainement ! Toujours assise paisiblement sur l’épaule de mon précieux « gardien » si on peut dire ça comme ça, j’affiche ouvertement un sourire large… énigmatique pour déclarer visiblement heureuse… visiblement… :


-Voilà, Voilà ! Me voici ! Il y a que moi et… mon précieux Gen !

Je le juge du regard… Analysant chaque détail. Il tient son bouclier près de son corps à titre de défense et son épée de son autre main… Je tends les mains lui signifiant que je ne suis pas armée et je déclare, tout bêtement comme si c’était… tout idiot :

-Pas la peine d’être aussi si la défensive, ein !?!

Enfin… en apparence, sans doute… les manches amples de mon chemisier cachés quelques… trucs et ma jupe cache plus d’un parchemin. Seul les plus grands sont visible, accroché à mon dos. Tenu par des gançes qui viennent se croiser sur ma poitrine. Je pourrai glisser gracieusement en bas de Gen, mais… non. Je me contente de balancer mes pieds… comme une gamine, je sais, mais je ne le contrôle pas ! C’est comme… pour passer le temps, je ne sais pas…


[J’vais essayé de garder des post plus long et meilleur à l’avenir ^-^’’]
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'akatsuki, Madara Uchiha
Chef de l'akatsuki, Madara Uchiha
Tobi


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pv:
Link a l'ocean[pv tatsuya] Left_bar_bleue22235/22235Link a l'ocean[pv tatsuya] Empty_bar_bleue  (22235/22235)
Pc:
Link a l'ocean[pv tatsuya] Left_bar_bleue22200/22200Link a l'ocean[pv tatsuya] Empty_bar_bleue  (22200/22200)
Ryo:
Link a l'ocean[pv tatsuya] Left_bar_bleue50500000/50005000Link a l'ocean[pv tatsuya] Empty_bar_bleue  (50500000/50005000)

Link a l'ocean[pv tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Link a l'ocean[pv tatsuya]   Link a l'ocean[pv tatsuya] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 6:17

[Hors-RP: Wow... Tatsuya tes rp sont... magnifique? quoi dire de plus? J'aimerais en faire un avec toi un jour Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Murazaki
Sous Chef de l'akatsuki
Sous Chef de l'akatsuki
Tatsuya Murazaki


Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : Sur l'épaule de Gen... vers de nouveau Horizon.

Feuille de personnage
Pv:
Link a l'ocean[pv tatsuya] Left_bar_bleue11220/11220Link a l'ocean[pv tatsuya] Empty_bar_bleue  (11220/11220)
Pc:
Link a l'ocean[pv tatsuya] Left_bar_bleue11250/11250Link a l'ocean[pv tatsuya] Empty_bar_bleue  (11250/11250)
Ryo:
Link a l'ocean[pv tatsuya] Left_bar_bleue5000/5000Link a l'ocean[pv tatsuya] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Link a l'ocean[pv tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Link a l'ocean[pv tatsuya]   Link a l'ocean[pv tatsuya] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:42

[H.J. :: Wahh ! Merci ! ^.^' On en fera un ensemble si tu veux, ce sera avec joie !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Link a l'ocean[pv tatsuya] Empty
MessageSujet: Re: Link a l'ocean[pv tatsuya]   Link a l'ocean[pv tatsuya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Link a l'ocean[pv tatsuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatsuya Murazaki
» Laboratoire de Tatsuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Autre Lieux :: Autre Lieux :: l'ocean-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser