Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission aux 40 Anbus

Aller en bas 
AuteurMessage
Benkei Ryûzoji
Deserteur niveau S
Benkei Ryûzoji


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : ???

Feuille de personnage
Pv:
Mission aux 40 Anbus Left_bar_bleue41710/41710Mission aux 40 Anbus Empty_bar_bleue  (41710/41710)
Pc:
Mission aux 40 Anbus Left_bar_bleue41750/41750Mission aux 40 Anbus Empty_bar_bleue  (41750/41750)
Ryo:
Mission aux 40 Anbus Left_bar_bleue7600/7600Mission aux 40 Anbus Empty_bar_bleue  (7600/7600)

Mission aux 40 Anbus Empty
MessageSujet: Mission aux 40 Anbus   Mission aux 40 Anbus Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:03

C'étais pendant ma deuxième journée de Déserteurs le soleil n'y étais pas les nuages dominait le monde.
Le monde étais la j'étais libre enfin plus de papier a remplir la vie étais bien mieux comme ça.
Je pris mon équipement et je partie en route vers la fôret je devais allez me chercher des plantes médicinals pour me soigner comme il faut si je n'aurait plus de chakra.
Je descendis de ma montagne par un chemin secret que seul moi connaissaient.
Je marchais pour allez a la fôret mais je me sentais suivie.
Mon Rinnegan toujours actif j'étais prêt au pire après tous j'avais quitter le village j'étais maintenant un déserteur de haut niveau qu'on devait craindre.
J'avançais de plus en plus j'utilisa mon kage bunshin pour créer 5 clônes(500chakra)alors j'avais en plus de ma vision j'avais celle de mes clônes je ne pouvait pas me faire lancer un projectiles sans le voir.
Je sentais beaucoup de présence aux alentours cela m'inquiètais alors moi et mes clônes nous nous sommes mit en cercle de façon a ne pas se faire attaquer de dos.
Je pris mes 2 wakizashi et je regardais aux alentours est mes clônes fit pareilles.
En regardant dans les arbres nous avons vu pas 2 ni 3 et non plus 4 mes effectivement 40 Anbus venue pour me tuer.
Nous avions nos wakizashi en main et nous regardions prêt a passer a l'action.
Mais avant je m'exclama:


Benkei:Vous Anbu si vous m'attaquer vous mourer sous mes lames alors que décidé vous???!

Je savais qu'il ne m'écouterais pas il n'étais que la pour m'achever telle étais leur mission.
Je resta sur mes gardes regardant voyant a travers les yeux de mes clônes.
Voyant qu'il ne fesait rien je serra mes deux wakizashi et je commença mon jutsu d'invoquation(12000chakra) je cria comme personne n'a jamais crier un crie strident un crie tellement intense que si j'aurais voulue j'aurais exploser les tympan de mes adversaires mais s'était trop déloyale.
Certain des Anbus savait ce que je fesait mes les autres non aucun ne tremblais et il attendais.
Quand un des Anbu venu pour me lancer un kunai un Yeti d'environ 7pied et 8 apparue derrière lui et le déchiqueta s'était le signale on fonça.
Moi et mes 5 clône nous nous lançions sur les ennemies en utilisant des wakizashi mon yeti déchiquetais les ennemies qu'il croisait c'était un affrontement brutal.
C'était sanglant le sang revolais de haut en bas je recevais des coups(dégat:24100) et eux recevais la mort.
Après 30 minutes de bataille intensive mes clônes disparue ,mon Yéti étais blesser et je le laissa repartir dans les montagnes eneigé.
Je regarda et il resta encore 10 Anbus s'était eux ou moi.
Je sentais en moi qu'il me restais encore du chakra en réserve alors j'utilisa mon Katon : Goukakyuu (10 000 chakra) et les 10 Anbu ne voyant pas venir mon attaque brula vif.
Je ramassa les bandeaux de konoha qui restais et les corps qui restais je les mit dans le feu pour qu'il brule.
Je regarda aux alentour ce qui n'aurais pas bruler est je trouva un peu de plante médicinal que je mit dans mon sac et je retourna dans mon repères ou je pris du repos pendant une bonne nuit en buvant de la tisane.



Chakra perdu:22 500
Vie perdu:24 100
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission aux 40 Anbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» mission pour Ino
» mission pour Ino
» Comment demander une mission?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Autre Lieux :: Autre Lieux :: foret de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser