Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 près de la foret dans un petit village

Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnos
Raikage
Raikage
Hypnos


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : soit au bureau du raikage ou dans son palais

Feuille de personnage
Pv:
près de la foret dans un petit village Left_bar_bleue72210/72210près de la foret dans un petit village Empty_bar_bleue  (72210/72210)
Pc:
près de la foret dans un petit village Left_bar_bleue72190/72190près de la foret dans un petit village Empty_bar_bleue  (72190/72190)
Ryo:
près de la foret dans un petit village Left_bar_bleue1000000000/1000000000près de la foret dans un petit village Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

près de la foret dans un petit village Empty
MessageSujet: près de la foret dans un petit village   près de la foret dans un petit village Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 4:24

Hypnos était parti avec la jeune femme et l’inconnu il était encore a quelque mètre du village cacher de la foudre, le temps commencé a se découvrire, moins de d’éclair, et plus de soleil il y avait un petit vent doue, lorsqu’il n’y avait plus d’éclair Hypnos était dans ces pensais, qu’il avait vécu quant il c’était réfugier a kumo, il pensait a ça famille aussi mais il se dit que maintenant, il pourrait les venger, même si il essayait de ne pas y passer, arrivé un moment il faisait très beau, il était maintenant en plein foret, il sauter d’arbres en arbres il passé des heure a sauter d’arbres en arbres, arriver la nuit ils s’arrêtèrent puis ils dormis sur place seul Hypnos resta éveillé, il médita une bonne parti de la nuit, il devait être très tard quant la jeune femme s’approcha de lui, elle lui dit.

Jeune femme : vous ne dormez pas ?

Hypnos resta immobile sens faire de bruit et il ne lui répondit même pas mais elle continua de lui parlé.

Jeune femme : je n’arrive pas a dormir, je m’inquiète pour ma famille, mes amis, les gens a qui je tiens, je me dit qu’ils sont tous en dangers et….

Hypnos ouvra les yeux puis il lui dit.


Hypnos : médité.


Jeune femme : comment ?

Hypnos : médité. Faite comme moi et vite votre esprit ainsi vous vous inquiéterez moins pour vos amis et votre famille.

La jeune femme fit un signe de la tête disant oui elle prit la même posture que lui puis elle vida sont esprit, Hypnos et la jeune femme médité toute la nuit arrivé le jour, ils prirent tous leur équipement, et se mit en route vers le village, il passa a nouveau un bon moment en sautent d’arbres en arbres en début d’après-midi, ils quittèrent la foret pour traversé un rivière toute les personne parti a la nage sauf Hypnos qui continua la route en marchant sur l’eau, il ne comprit pas trop pourquoi ils nagèrent, il leur dit de faire comme lui, sauf qu’ils refusa, ils leur qu’ils préféré nage que d’utiliser du chakra, Hypnos eu un petit grimasse (-_-‘) que personne ne vit, il continua leur route a travers la rivière, quelque minute plus tard, ils arriva a l’autre bout, et ils reprirent la route vers la foret qui recommencer, quelque heure plus tard, il n’étaient plus très loin du village mais il s’arrêtèrent car c’était déjà la nuit, la jeune femme alla de nouveau vers Hypnos puis elle lui dit.

Jeune femme : combien d’affinités possédez vous ?

Hypnos était a nouveau en train de médité il n’ouvrit pas les yeux mais il lui répondit.

Hypnos : j’en possède cinq.

Jeune femme : les quel ?

Hypnos : katon….suiton…fuuton….hyouton…et raiton .

Jeune femme : houyon quel est cette affinité.

Hypnos : un mélange entre le suiton et le fuuton et ça donne hyouton l’affinité de la glace. Et vous ?

Jeune femme : moi je possède juste le suiton et dans le groupe un seul en utilise deux suiton et le doton.

Hypnos se leva et parti dormir car il avait fait une nuit blanche la veille. Le lendemain tout le monde se leva puis ils reprirent la route même si se n’était plus très loin ils se dépêchèrent d’y aller, ils y étaient en seulement deux heure, ils se regroupa sens faire, ils prépara une stratégie, l’inconnu qui avait parlais a Hypnos a kumo dit.

Inconnu : je vais avec Hypnos par les porte, vous faite se que vous voulais.

Jeune femme : très bien, Ok bon alors moi et Rehaji on prend le côté est, kimiro et hamori vous êtes au sud, Heiji et geki vous êtes au côté ouest, et Hyp… il son déjà parti pff bon a vous de jouer.

Tous le monde se mit a sont poste, se du côté est était prêt comme se de l’ouest et du sud mais du côté nord l’inconnu et Hypnos entra par les porte comme si c’était normal, heiji et geki était rentré du coté sud sens qu’il se face remarquer, la jeune femme et Rehaji c’était bien infiltré dans le village ainsi que kimiro et hamori, heiji et geki alla de toit en toit sens faire de bruit mais au moment ou geki sauta un des déserteur le vit, il appela six autre déserteur qui les entoura heiji essaya une technique doton qu’il réussi mais geki refusa de partir il décida de resté pour lui permettre de partir et sauver les autre, geki se bâtèrent jusqu'à son dernier souffle mais il péri. Kimiro et Hamori passa sens aucun problème, il réussi a ne pas se faire repéré quant a la Hypnos et l’inconnu il était déjà encercler par les déserteur, l’inconnu sorti son sabre fonça vers eut il sauta mais un déserteur était derrière lui Hypnos eu aucune réaction il resta sur place soudain l’inconnu disparu et atterri derrière un des déserteur puis il lui planta son katana dans le dos Hypnos se mit a son tour le déserteur qui était dans les air atterri mais péri des son atterrissage, il resta trois ninjas, et ses trois ninjas fonça vers Hypnos, mais il sorti sont deuxième et fit.

Hypnos : Nintoryu : Tatsumaki

L’inconnu fut surprit de ça puissance trois ninjas a terre ne pouvant plus bouger, il se dit quel technique remarquable, mais soudain quinze ninjas arriva armée, l’inconnu se mit en garde mais Hypnos intervenu, il lui dit qu’ils se rendaient, automatiquement les ninjas prirent leur armes l’inconnu regarda Hypnos surprit par ça réaction, et Hypnos leur dit ou était leur camarade, qu’ils furent aussi capturé sauf heiji, Hypnos eu un petit sourire dont personne remarqua, ils furent amené devant leur chef, ils était a genoux, les coéquipier de Hypnos en revenait pas de se qu’il venait de faire, cependant l’idée de Hypnos marcha comme il avait prévu tout les déserteur était réuni. Quelque heure avant l’assaut Hypnos avait prévu un plan avec heiji qu’il se ferait capturé ainsi que tout les autre comme ça il pourrait faire évacué le village mais il n’avait pas prévu la mort de geki. Le chef regarda les ninjas a genoux, il se leva et leur dit.

Chef déserteur : qui est le chef de votre groupe ?

Il le dit avec un certain calme. Hypnos ouvrit la bouche mais soudain la jeune femme parla a ça place

Jeune femme : c’est moi.

Hypnos la regarda bizarrement, le chef s’approcha d’elle, il mit mains sur son visage puis il lui donna une grand baffe, et il lui dit.

Chef déserteur : pourquoi tu mens tu veut mourir plus vite ?

????: Et toi ?

Chef déserteur : qui a dit ça ? qu’il se montre ?

????: c’est moi Heiji.

Chef déserteur : hum au toi au masque arrête le je crois que tu n’aura pas besoin d’aide

L’homme au masque qui avait prit les arme d’Hypnos lui dit.

???? : tout se passe comme tu l’avait prévu n’est-ce pas ? enfin pas tout comme prévu.

L’homme enleva son masque lorsque le chef fut très contrarier les autre ninjas fut très surprit. En réalité Hypnos se cacher sous le masque, le Hypnos a genoux disparu puis le chef lui dit.

Chef déserteur : comment, comment a-tu fait ? qui est tu ?

Hypnos : tu n’a pas besoin de le s’avoir.

Hypnos tua deux des déserteur assez rapidement pour délivrais ces coéquipier, il leur dit de combattre les autre ninjas tant dis que lui aller se battre contre le chef, les autre ninjas combattait contre les déserteur, il se débrouiller bien pour le moment, cependant Hypnos était devant l’homme qui a exterminé ça famille adoptive, il n’avait pas encore sorti ces katana, ils regardèrent droit dans les yeux, soudain le chef lança une série de coup de pied, Hypnos adepte des technique avec les jambe, et il renvoya ses coup, les coup était très violant, c’était des enchaînement surprennent mais le chef en avait marre il décida de sortir son katana, Hypnos en sorti en aussi le chef était en danger il n’arriver pas a contenir les coup de katana d’Hypnos fini par le désarmé et alla porter le coup final mais deux déserteur se mis et l’un prit le coup destiner au chef, il tua le deuxième, le chef ne s’avait plus quoi faire il se disait qu’il était trop faible par rapport a Hypnos, le chef déserteur tourna la tête et il vit que tout les déserteur était fait soit ils étaient mort soit ils avaient abandonné, le chef abandonnèrent aussi puis Hypnos lui demanda pourquoi il avait détruit leur village il y a de ça quatre. Le déserteur alla répondre lorsqu’une petite flèche rempli de poison mortel se planta se son cou Hypnos ne pue voir cet individu après être sorti de l’endroit ou il était après ça ils tuèrent le reste des ninjas déserteur, après il resta pendant un jour et décida de partir dans son village la jeune femme le remercia et il lui dit qu’elle pouvait venir quant elle voulait. Puis il parti dans son village heureux avoir pue les aidée mais il lui reste juste a s’avoir qui était la personne qui avait tué les chef déserteur il y pensa pendant son retour au village.
Revenir en haut Aller en bas
 
près de la foret dans un petit village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment entrez dans le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Autre Lieux :: Autre Lieux :: foret de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser