Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Désertion de Benkei

Aller en bas 
AuteurMessage
Benkei Ryûzoji
Deserteur niveau S
Benkei Ryûzoji


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : ???

Feuille de personnage
Pv:
Désertion de Benkei Left_bar_bleue41710/41710Désertion de Benkei Empty_bar_bleue  (41710/41710)
Pc:
Désertion de Benkei Left_bar_bleue41750/41750Désertion de Benkei Empty_bar_bleue  (41750/41750)
Ryo:
Désertion de Benkei Left_bar_bleue7600/7600Désertion de Benkei Empty_bar_bleue  (7600/7600)

Désertion de Benkei Empty
MessageSujet: Désertion de Benkei   Désertion de Benkei Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:38

Cette journée étais pénible sa fesait déja 3 heures que je remplissait des maudits dossiers pour Konoha,je savais que je devrais faire sa mes je n'est jamais de temps libre.
Ces papier étais important pour le villages alors je les remplis aux complets.
Quand je fini je regarda a l'extérieur et le soleil se couchais sa veut dire que j'avais perdu ma journée a remplir des papiers.
J'étais tanner de cette vie je l'avais souhaité depuis mon enfance et un coup rendu je voulais m'en débarrasser.
J'attenda la nuit pendant la nuit je regarda dans mon armoire et mon masque d'Anbu étais encore la ce masque en avait vécu des choses(le masque ses mon avatar).
Des combats de tous genre contre des ninjas de tous genre, ninja utilisant de très gros ninjutsu, ninja maîtrisant l'art des taijutsu au maximum etc...
Les Genjutsu j'en avait beaucoup rencontrer et de tous genre aussi.
Pour moi le temps de quitter le village étais venue je n'avais rien contre ce village mais je voulais vivre ma vie en liberté et non enfermé dans un bureaux a remplir des papiers.
Je pris mon masque d'Anbu et je me le suit mit et j'écriva une lettre voici le contenue de la lettre:


Cher(e) village de Konoha je quitte le village je n'est rien contre vous mais ma destiné m'amene ailleurs la ou je pourrais vivre libre en fesant ce que je veut.

Très sincèrement Benkei l'ancien Hokage


Je mit cette lettre sur mon lit sachant que le lendemain elle serais trouver.
Je descendu a la salle d'entrainement ou je pris deux (*1)wakizashi s'étais les armes que je maîtrisait au maximum de leur capacités.
J'enmena avec moi 100 ryos.
Je pris mon armure de combat et je partie vers la porte du village.
Avant d'arriver au portes j'hauta mon masque pour le remettre a l'extérieur.
A la porte deux ninjas y étais s'étais les gardes de nuit et il me demanda:


Garde1:Où allez-vous grand Hokage??

Benkei:Je sors prendre l'air demain vous serez pourquoi.

Garde1:D'accord a bientôt!

Il ouvrit la porte et je partie a l'extérieur armer des mes wakizashi et de mon masque d'Anbu , seul les Anbu du village connaissait mon masque alors seul eux peuvent me reconnaître.
Je partie pour une vie d'aventure.


Le Lendemain:

Tôt le matin un ninja alla dans la chambre de l'Hokage et trouva la lettre il alla tous de suite la mener aux conseil qui préparait une réunion importante.
Le conseil l'ouvra et il la lu le chef du conseil celui qui la lu sursauta et la lus a voix hautes tous les membre étais inquiet que faire sans Hokage il devrait en élir un autre au plus vite.
Un des conseiller s'exclama et dit:


Conseiller:Il n'est qu'un lâche il abandonne le villages comme si sa ne lui importais peu.

Autre Conseiller:Vous ne savez aucunement de ce que vous parler de ce qui pouvait endurer il étais jeune pour être affilier au postes d'Hokage.

Chef du conseil:ARRETEZ!!! nous élirerons un nouveau Hokage par un tournoi entre les ninjas le vainqueur sera Kage voila!


Le conseil s'entendu la dessus et prépara pour le titre d'Hokage un méga tournoi.


*1Wakizashi:Petite épée japonaise de la longueur d'une épée courte
Revenir en haut Aller en bas
 
Désertion de Benkei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Benkei
» Entrainement de Benkei
» Benkei Le jeune Homme au Rinnegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Konoha No Kuni :: Konoha No Kuni :: l'entrée de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser