~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:Ismaïl
Âge:13 ans
Sexe:Masculin
Combien d'heures vous vous connectez par jour?Sa dépend
Tes Mangas préférés:Death Note et Naruto
Ton Ninja préféré dans Naruto:Sasuke
Hobbys:
Autre:
Où avez-vous trouver le forum ? Partenariat
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom:Uchiwa
Prénom:Sasuke
Age:16 ans
Sexe:Masculin
Présentation physique( 4 lignes entières):Mesurant 1m72 pour un petit 65 kg, Sasuke est une jeune homme musclé mais sans excès. Sa silhouette fine, son air élancé, et une prestance sans conteste font de lui une garçon regardé, et pas seulement par les filles. C'est pour ainsi dire un "beau ténébreux", le genre de gars qui charme ses dames en un regard... pourtant, il est loin de l'intéresser aux filles. Ainsi, bien que pourvu d'atouts indiscutables, il a sur son visage quelque chose de froid, mais déterminé. Dans son regard ou chacun de ses traits l'on peut lire son caractère. A vrai dire, son physique même pourrait le faire très facilement passer pour prétentieux, hautain. Des cheveux bruns encadrent son visage, tombant de chaque coté, et coiffés plus court et relevés derrière la nuque et la tête. Les yeux de Sasuke sont aussi noir que ses cheveux, excepté lorsqu'il fait usage de son atout héréditaire, celui de sa famille le Uchiwa, auquel cas ils deviennent d'un rouge vif, portant à l'intérieur trois virgules noires. Le jeune ninja porte un kimono à haut blanc laissant entre-voir un torse plutôt fin qui pourrait presque paraitre fragile. Son pantalon est d'un bleu marine presque noir, tenu par une large ceinture de corde violette, signe de son ancienne allégeance à Orochimaru dont les disciples portent souvent cette tenue. Les avant-bras de Sasuke ainsi que le dessus de ses mains sont protégés par des sortes de longues mitaines renforcées de métal. Il porte des sandales hautes aux pieds. Pour ce qui est des armes, le jeune Uchiwa possède une lame longue nommée Kusanagi. Elle a la particularité de n'avoir pas de tsuba (ou garde). Le fourreau de celle-ci est glissé dans le dos de Sasuke, entre son pantalon et sa ceinture.
Présentation mentale( 4 lignes entières):Ténébreux, froid, prétentieux... voilà des mots qui pourraient aisément qualifier Sasuke. Certes, il n'est pas quelqu'un de jovial, ni de vraiment sociable. On pourrait même penser qu'il cache une réelle timidité en fin de compte. Pourtant, timidité ou non, c'est surtout l'adjectif "déterminé" qui lui convient le mieux. de par son histoire, son passé et ses multiples souffrances, Sasuke est devenu un jeune homme dur, ne recherchant qu'une seule chose : la vengeance. Un seul objectif l'obsède nuit et jour : tuer son frère aîné qui a délibérément décimé la totalité du clan Uchiwa, et par là même leur propre famille. Incompréhension, peur, haine... les sentiments ont longtemps défilés en lui, et continuent de le tourmenter. Il a ainsi contruit son être le plus profond en fonction de cela, et il est prêt à tout pour parvenir à ses fins, même si cela devait lui coûter la vie ou sa liberté d'action. Sasuke a un côté sûr de lui, de ses capacités... pourtant, cela ne l'empêche pas de douter régulièrement. Il est en quête de puissance afin de défier son frère, et de parvenir à le tuer. Son physique ? Sasuke s'en contre fiche, il veut devenir efficace, c'est tout ce qui l'importe. Les filles ne l'intéressent pas, pourtant il y a en lui l'âme d'un gentleman, qui défend et protège les femmes lorsqu'elles en ont besoin. Il est involontairement galant, insciemment séduisant et séducteur... mais n'hésite pas à remballer les gens, filles ou garçon, quand on le colle de trop près. Il veut une seule chose, se venger, mais qui sait comment il réagira lorsque ce sera fait, s'il y parvient... ? N'ayant juré que par cela, certainement que son existance sera à reconstruire. Sasuke parait plus que déterminé dans la volonté de meurtre, pourtant il se pourrait que reste en lui un petit brin d'hésitation qui l'empêcherait de commettre cet acte, et de prendre enfin une existance normale de shinobi, en exploitant ses grandes qualités de ninja pour de bonnes causes, plus altruistes.
Histoire (20 lignes entières):Le petit Sasuke Uchiha naquit dans la province de Konoha, dans le pays du Feu, de deux membres du Clan Uchiha, son père étant Fugaku, très important, considéré en quelque sorte comme le "leader" du Clan,et sa mère, Mikoto, comme toutes les femmes, restait à la maison en faisant à cette époque ce qu'une femme non Kunoichi devait faire. Il avait un frère, Itachi, qui était né bien avant lui, 5 ans pour être précis. Celui-ci, alors que Sasuke apprenait encore à marcher, savait déjà manier le Shuriken et faisait son entrée dans le monde des Shinobis. C'est vrai que Sasuke begayait à peine que Itachi rentrait, à 7 ans à l'académie, et il comprendra plus tard que déjà, leurs destins étaient scellés. Car oui, depuis toujours, il était comparé, continuellement, à son frère, et il était obligé d'essayer de le surpasser, même si sa relation fraternel avec lui allez très bien. Arrivant lui aussi à l'âge de 7 ans, et rentrant à l'académie Ninja, il s'éloigna peu à peu de son frère, en essayant toujours de le rattraper, et celui-ci avait seulement besoin d'une pichenette sur le front pour l'arrêter, pichenette qui se répétait à chaque fois. Et oui, mais Sasuke n'abandonnait pas, et s'entrainait, ramenant chaque jour de meilleur résultat, et arrivant premier en toutes matières. Comme tout enfant, il aurait aimé que son père le félicite, mais celui-ci se contentait de lui dire de faire mieux pour être comme son frère, et peu à peu, de la jalousie rongea Sasuke, si jaloux du prodige Itachi, fierté de tous, car il était à cause de cela mit à l'écart.
Mais ça n'arrêta point notre jeune Uchiha, qui continuait inlassablement son ascension vers le pouvoir, misant tout sur lui même sans faire confiance aux autres, de par sa nature et son caractère. Il réussi bien sûr facilement l'examen Genin, par apport à ce nul de Naruto qui n'arrivait pas à creer deux simples clones. Et comme par hasard, il tomba sur ce boulet et Sakura une fille folle amoureuse de lui. Leur Sensei, du nom de Kakashi Hatake, avait l'air, au début en tout cas, d'une personne normal, mais vérification fait, c'était une tête en l'air ainsi qu'un retardataire. Pourtant lors de l'épreuve de l'équipe numéro 7, Sasuke, tellement sûr de lui, et trouvant ses coéquipiers un peu trop mauvais pour lui, attendit son tour, et affronta Kakashi en combat simple, et bien sûr, en simple Genin, il fut vaincu, très facilement, même si son sensei fut étonné de voir qu'il maitrisait déjà une technique de ce type à son âge. Un prodige parmi les prodiges ? Finalement, quand la matinée fut finie, alors qu'il allait manger, Naruto, ayant encore fait des siennes, accrochés à un piquet de bois, n'avait lui pas le droit de dejeuner, sous pretexte qu'il avait essayé de tout dévorer. Ils eurent aussi droit à un discours sur le travail d'équipe, mais notre beau brun, malgré que Kakashi leur ait formellement interdit de le nourrir, il lui tendit sa barquette, pour qu'il puisse être en forme en attendant les épreuves. C'est alors que Kakashi apparu en lui disant qu'il avait réussi le test.
Peu après avoir vaincu Haku et Zabuza dans un terrible combat où Sasuke vint à se sacrifier pour Nauruto, où ils découvrirent que leur maitre possédait le Sharingan vint le moment de l'examen Chunin, dont je vous passerais les détails. Ce qui est le plus important à savoir est que Sasuke, pendant l'épreuve de la Forêt de la Mort, à reçu de Orochimaru, Ex-Sannin de Konoha, une marque maudite nommée "Kubiwa", qui fut scellé par Kakashi peu de temps après. Son premier combat dans ce tournois l'oppose à Kuroi, mais cette marque, lui pompant son Chakra en le transformant ne lui donne pas le choix, et il en finit vite avec une technique de Taijutsu volée à Rock Lee. Il part après cela avec son Sensei dans la montagne, et arriva juste à temps pour son combat contre Gaara. Il revient avec une nouvelle technique, le Chidori, et même avec Shukaku, son démon, il a du mal à arrêter notre jeune survivant. Il entre alors dans une boule, et se transforme, quand tout à coup, tout dégènere, une petite guerre éclatant. Opposant Konoha contre Oto et Suna, il se veut que Orochimaru ait en fait tué le Kazekage puis prit sa place. Sasuke part au combat contre Gaara, dans la forêt, tandis que Sandaime affronte Orochimaru. Sasuke est sur le point de perdre quand Naruto arrive, et finalement, il vainc la bête, grâce à son énorme crapaud.
Sasuke, désireux de plus de puissance, affrontera Naruto à son retour pour ramener Tsunade, et constatant toute la puissance qu'il avait acquise, même si il était ami. Il sera alors accosté par le Quintet d'Oto après le petit sermont de Kakashi, et accepteras de suivre le petit groupe, Naurto & sa bande à ses trousses pour venir le chercher. Malheureusement, aveuglé par sa soif de puissance, il les ignorera, et arrivera finalement à bon port, même si Orochimaru, ne pouvant tenir plus longtemps, changea de corps. Trois ans vont passer, avant que Sasuke refasse son apparition, ayant changé du tout au tout. Ses vêtements, ainsi que Kusanagi, son sabre. Pendant ces trois longues années, il a apprit les techniques ainsi qu'à controler son affinité Raiton, pour devenir ainsi d'une puissance incroyable, et Naruto ne peux pas lui tenir tête pendant leur petit affrontement, même si il est sauvé par Yamato. Avant cela, il tuera Orochimaru, voulant s'emparer de son corps. Il fonde alors la Team "Hebi", composé de Suigetsu, Juugo et Karin, des cobayes ou serviteurs de Orochimaru, en prenant bien soin de liberer tout les autres en lui disant de répandre la nouvelle.Beaucoup de choses se passent entre temps, et il en vient même à vaincre Deidara et le tuer, sauvé inextremis par une technique spatio-temporelle de son Sharingan. Arrive enfin, après quelques jours et divers évenements, le combat tant attendu par notre jeune Uchiha, qui est le combat contre son frère. Après des préliminaires à coup de Genjutsu, les deux derniers de ce clan Maudit. Kirin contre Susanoo. Un duel Fratricide, dont Sasuke sortira vainqueur. Se reveillant après s'être évanouit à la fin du combat, un certain Tobi, se révelant être Madara, lui explique toute la vraie histoire de son Clan. Itachi était en fait un espion dans l'Akatsuki, et il a fait tout ça pour sauver Konoha. Rongé par les remords, ainsi que la haine, Sasuke décide de s'allier à l'organisation, pour détruire Konoha, renommant son équipe "Taka".
Village souhaité:Konoha