Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sakura Haruno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2008

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:51

Sakura Haruno L_45cd46edf58ec8fadef3020261c36fed
♥° MOUAH! °♥

Prénom: Mélanie
Âge: 17ans (Celui qui me traite de "vieille"...je le bute~~ è_é*)
Sexe: Bah chuis une fille, baka! ^.^"
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Hum...à peu prés toute la journée pendant les vacances... ^_^"
Tes Mangas préférés: RAVE!!!!! (Haru est à MOUAH! x3) Puis, Inuyasha, Naruto, Shaman King, etc...y en a trop aprés~~ =_="
Ton Ninja préféré dans Naruto: Bah mon perso donc Saki et Naruto en garçon! -^^-
Hobbys: Forums, graphisme, dessiner, les mangas, lire, le tir à l'arc, écrire des histoires, les chats et m'amuser avec mes ami(e)s! (et ma meilleure amie surtout! ♥)
Autres: Je suis une furie déjanté! En clair, jeressemble beaucoup à Saki sinon, je deviens complètement hystérique quand je vouis une araignée, ma phobie! ^_^"
Et chuis une vraie boule d'énergie! JAMAIS FATIGUER, YEE!!!! =^0^=
Où avez-vous trouver le forum? Par un autre forum me semble-t-il mais, je sais plus lequel lolXD


○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○

Sakura Haruno 62541766320080120035839
•+ MON PERSO +•

Nom: Haruno
Prénom: Sakura
Surnom: Saki, la furie
Age: 16ans
Sexe: Bah une fille, c'est pas un alien à ce que je sache non?!
Et elle a rien à l'entre-jambe non?! è.è*
Apparence: Hum...elle mesure en moyenne 1m60 pour 45Kg.
Trés fine de taille, elle possède une forte poitrine et une peau ni trop blanche ni trop foncé.
Elle a des cheveux court éffilés roses qui lui arrive à la moitié du cou avec un front dégagé et des yeux vert émeraude.
Elle est généralement vétue d'une sorte de veste rouge qui s'arrête avant le nombril et ne cache pas son cou et une jupe rouge comme la veste/débardeur avec un short noir moulant dessous et une pochette accrochée en ceinture à celle-ci où elle met ses armes. (kunais, shurikens, etc...)
Caractère: Trés violent, ça c'est sûr lolXD
Sinon, elle est trés gentille en général.
Elle a beaucoup mûri en 3 ans ainsi, elle a perdu sa niaiserie et sa position de "boulet" pour devenir une vrai combattante de premier choix!
Trés courageuse et réfléchie, elle frappe souvent Naruto et pourtant...elle l'aime! x3
Quoi dire de plus...(réfléchie)...quand elle déprime, elle déprime bien mais maintenant, elle cache souvent ses sentiments qu'elle assimile à de la faiblesse!
Histoire: Sakura était une petite fille qu'on embétait souvent à cause de son grand front quand elle était petite.
Mais, Ino, une jeune fille l'aidait à contourner ce complexe ainsi, elle prit confiance en elle!
Elle devint meilleure amie avec Ino mais, quand elle rencontra Sasuke dont elle tomba amoureuse, Ino et elle devinrent rivales pour conquérir le coeur de Sasuke.
Plus tard, elle fit équipe avec Sasuke et Naruto.
Elle fût contente mais, déçu quand elle sût qu'il y avait Naruto avec eux.
Elle détestait Naruto car, elle croyait qu'il s'amusait avec ses sentiments et qu'il ne comprenait rien mais,
plus tard quand Sasuke devint de plus en plus distant avec eux, et que Naruto faisait tout pour la rassurait et ramenait Sasuke,
elle comprit qu'elle se trompait depuis le début!
Ainsi, elle commença à tomber amoureuse du beau blond.
Sasuke partit avec Orochimaru et Naruto partit s'entrainer avec Jiraya, elle décida de devenir elle aussi plus forte et devint ainsi la disciple de Tsunade.
Quelques années passèrent, Sakura était devenue une excellente Ninja-médecin.
Naruto fit son retour et c'est là qu'elle comprit qu'elle l'aimait! ♥
Village: Konoha


--> Je mettrais mon kit demain -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Raikage
Raikage
Hypnos


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : soit au bureau du raikage ou dans son palais

Feuille de personnage
Pv:
Sakura Haruno Left_bar_bleue72210/72210Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (72210/72210)
Pc:
Sakura Haruno Left_bar_bleue72190/72190Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (72190/72190)
Ryo:
Sakura Haruno Left_bar_bleue1000000000/1000000000Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:03

va sur lautre fofo mais bienvenu quant meme
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: les présentations :: les présentations :: Présentation en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser