Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Uchiwa Naishi (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naishi
Chef Anbu de Konoha
Chef Anbu de Konoha



Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2008

Uchiwa Naishi (en cours) Empty
MessageSujet: Uchiwa Naishi (en cours)   Uchiwa Naishi (en cours) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:02

    Nom : Uchiwa
    Prénom : Naishi
    Âge : 17
    Village : Konoha Gakure no Sato
    Affinité : Raiton
    Spécialisation : Ninjutsu
    Nindô : Proteger Kiri et tout ses compagnons

Uchiwa Naishi (en cours) 1-96
    Physique : Naishi a 17 ans, mesure un mètre quatre-vingts deux et pèse 71 kilos. Son jeune âge lui permet de rester en forme et de garder une certaine condition que des personnes plus âgées n'ont pas forcément. Il porte des chaussures ninjas noires, un pantalon bleu qui lui est trop grand et une sacoche brunâtre qui est accrochée à sa jambe gauche. Dans cette sacoche se trouvent quelques armes, des kunais, shurikens et aussi un petit kit médical. Le jeune shinobi porte un blouson blanc avec une veste orange. Autour de son cou se trouve une chaine en argent qu'il a reçu tout petit de sa mère juste avant que celle-ci ne meurt. Naishi a les cheveux bruns qui sont souvent pas entretenus et dans tout les sens, des yeux bleus qui ressemblent très fort à la couleur du ciel bleu et un regard méfiant qui peut des fois faire peur à certains. Sur son front gauche se trouve une cicatrice. À l'âge de dix ans il s'était fais blesser par un shinobi de l'académie lors d'une bagarre. L'autre enfant avait trouvé un kunais et l'avait lancé sur le front de Naishi. Cette cicatrice restera visible jusqu'à la fin de ses jours... Quand il n'a rien à faire ou qu'il attend quelqu'un, il se tient debout, le dos contre un mure, les jambes croisées et une brindille d'herbe dans sa bouche. Naishi n'a aucun tic particulier, juste parfois de drôles de manières. Le corps du jeune shinobi est musclé, beau et assez grand. D'après son entourage il serait quelqu'un d'amusant mais Naishi n'est pas de cet avis. Par contre des fois il entend dire qu'il a une allure effrayante.. Il se déplace souvent avec un sabre, qu'il trouva à l'âge de 16 ans lors d'une visite au village de Kiri. Le manipulant avec force, les dégâts causés sont considérables.


    Mental : Naishi n'a guère de qualité majeur. C'est un homme de parole, qui quand il promet ou ordonne quelque chose, il le réalise au péril de sa propre vie. C'est un être sans coeur, ou du moins il ne montre aucun sentiment affectif envers les personnes qu'il connait. Il ne se laisse que très rarement donné d'ordres. Il a de bonnes initiatives, il est très méfiant aux premiers abords mais cache un caractère amical et une gentillesse abondante. Il est toujours près à se rendre utile et à aider son entourage. Si un de ses amis venait se retrouver en danger, il ferait tout pour que son camarade reste en vie, il le ferait même au péril de sa vie. Il ne craint personne et s'est promis de ne pas mourrir avant d'avoir tué son cousin, Uchiwa Itachi. Il agit selon les circonstances et sait prendre les bonne décisions au bon moment. Un de ses seuls points négatifs est la haine qu'il ressent envers Itachi. À cause de ça il risque de faire une bêtise un jour. Jusqu'à ce jour, Naishi croit qu'il ne reste plus qu'un seul survivant de son clan, Sasuk Uchiwa. Ca aussi ça le motive à rester en vie parce que si les deux meurent, le clan sera anéanti à jamais... Un autre point négatif est que Naishi est un grand flemmard. Il est peut être très intelligent mais il n'a jamais l'envie de réfléchir. Les seuls cas où il s'applique et réfléchis attentivement c'est quand lui ou ses amis sont en danger. Grâce à son grande intelligence il arrive à trouver coute que coute un solution pour s'en sortir sans dégats. Si il n'a pas d'autres solutions que la fuite, il opte pour cette solution.


    Histoire :


    .::Chapitre 1 – La naissance d’un génie::.


    Il y a 17 ans, un jeune garçon naquit au sein du clan Uchiwa. Juste après sa naissance ses deux parents moururent lors de l’affrontement contre Kyûbi, le démon renard à neuf queues. Le petit Uchiwa venait d’avoir un an et se retrouva seul à la rue sans savoir ou étaient passés ses parents. Incapable de se déplacer bien loin à cet âge, le petit resta sous un pont et s’affaiblissait de jours en jours. Après trois journées entières, le garçon était sur le point de mourir lorsqu’un vieil homme jeta un coup d’œil sous le pont. Il aperçut alors une petite silhouette et se dirigea alors vers celle-ci. Il eut un choc lorsqu’il put apercevoir le bébé qui était tout affaibli. Sous la panique, le vieux prit le petit dans ses bras et courut à l’hôpital au centre de Konoha Gakure. Quelques jours plus tard il était à nouveau en pleine forme et fut adopté par l’oncle du jeune Sasuke Uchiwa. Le nom que lui donna son nouveau père était Naishi, Uchiwa Naishi… Mais personne ne savait à ce jour que le petit était lui aussi membre de ce clan…

    Les années passèrent à une allure folle et le village entier vit le petit Naishi grandir à une grande vitesse. À l’âge de 6 ans le futur ninja de Konoha Gakure accompagnait déjà son père à son entraînement matinal. Son nouveau père adoptif lui apprit à manier les kunais et shurikens déjà à l’âge de 7 ans. Le petit hérita de l’expérience de son père et apprit les bases d’un ninja quelques mois plus tard. Un matin, lorsque son père s’entraînait à la boule de feu suprême, Naishi voulut tenter d’imiter son oncle et fit les signes qu’avait exécuté celui-ci. Il ouvrit la bouche et une petite boule de feu sortit. Surpris, son père arrêta brusquement son entraînement pour se diriger avec de grands yeux vers le petit. Que Naishi puisse légèrement maîtriser cette technique signifiait que le celui-ci faisait aussi partie du clan Uchiwa. La nouvelle passa d’un rapidité effrayante de bouche à oreille dans tout le village. C’est alors qu'on s’intéressa un peu plus au jeune garçon… Rapidement il deviendrait un shinobi de Konoha….

    .::Chapitre 2 – Un nouveau ninja à l’académie de Konoha::.

    Ca faisait maintenant deux ans que Naishi s’était entrainé durement avec son père. Chaque matin ils avaient été s’entraîner en pleine forêt. Ils faisaient chacun une séance d’entraînement à kunais, ensuite ils allaient un peu courir pour améliorer leur condition physique et terminaient par une épreuve inhabituelle. L’épreuve qui marqua le plus le jeune Uchiwa était l’apprentissage pour marcher sur l’eau sans couler au fond de l’eau. Naishi avait acquit une grande puissance que ses compagnons n’avaient pas à l’académie. Il avait eu le privilège de pouvoir s’entraîner avec son père tout les jours sans exception et voilà qu'il avait déjà un cran de plus que les autres étudiants de son âge. Naishi avait à présent 9 ans.... Il était un an plus jeune que la plupart de ses camerades.

    Au cours des semaines il apprit de nouvelles techniques, les techniques de base de Konoha Gakure. Il travaillait dur pour devenir comme son père, un ninja d’élite de Konoha. Plus tard il voulait devenir un homme important pour Konoha, voir le nouvel Hokage. C’était son rêve, le rêve le plus beau qu'’il ne pourrait réaliser un jour… Mais un jour, lorsqu’il faisait déjà nuit, des bruits de souffrance retentirent dans une partie du village. Ces bruits venaient de l’intérieur du quartier des Uchiwas. Naishi était ce jour là chez Ichiraku. Il était là, assit sur un tabouret à dévorer son bol de nouilles. Pendant ce temps là les Uchiwa se faisaient les uns après les autres tués par le maudit Itachi Uchiwa, l’un des cousins de Naishi. Les seuls membres qu'épargna Itachi étaient Sasuke et Naishi… Depuis ce jour-là, les buts de Naishi changèrent carrément. L’idée de devenir un jour Hokage était restée mais plusieurs autres idées tordues c’étaient rajoutées à l’esprit de Naishi.


    .::Chapitre 3 – L’équipe 4::.

    Après trois longues années l’examen final arriva enfin à l’académie de Konoha Gakure. Cet examen allait déterminer qui passerait au grade genin, enfin qui aurait la possibilité de faire le dernier test avec un sensei. Cet examen consistait à faire deux clones, ce que Naishi métrisait déjà depuis la première semaine des cours à l’académie. Pour prouver que Sasuke prenait cette épreuve à la légère il fit 5 clones au lieu de 2 et ils furent tous réussit au détail près. Naishi était un shinobi très motivé et près à se donner à fond. Il était premier de classe avec une très bonne moyenne, ses autres compagnons par contre étaient la plus part assez mauvais et jaloux des résultats de Naishi. Après avoir réussi le test de l’académie Naishi fut intégré dans un équipe ninja qui était composé de 4 personnes, un sensei de niveau jûunin et 3 genins de l’académie. Ensembles ils devaient passer une épreuve qui déterminerait si ils étaient réellement acceptés en tant que Genin ou pas. Cette épreuve consistait à prendre les clochettes de son sensei…

    Naishi, qui voulait absolument passer cette épreuve n’y allait pas de main morte. Il arrivait à toucher de temps en temps du bout de ses doigts l’une des clochettes mais jamais à les arracher. Souvent lorsqu’il les touchait il croyait réussir mais son sensei esquivait l’attaque Naishi au dernier moment ce qui fit que le jeune ninja ne put que légèrement caresser les clochettes. Il ne restait plus beaucoup de temps et ses deux camarades avaient déjà récupérés leurs clochettes alors que le meilleur de l’académie des ninjas n’en avait pas encore. Son défaut était que les deux autres avaient travaillés en équipe et lui se la jouait solo. Heureusement Naishi le remarqua à temps et demanda de l’aide de ses coéquipiers qui l’aidaient avec plaisir. Ensemble ils arrivèrent à prendre la dernière clochette avec facilité, se qui prouvait que l’équipe 4 était prête pour de nouvelles aventures…..

    Plus tard dans l’après-midi les trois ninjas de l’équiipe 4 se retrouvèrent chez Ichiraku pour fêter leur réussite lors de l’épreuve aux clochettes. Ils se régalèrent avec chacun un bon bol de nouilles bien chaud et riaient joyeusement pour montrer qu'’ils étaient heureux en ce jour de printemps… Quelques moments plus tard ils rencontrèrent leur sensei qui leur informa qu'ils recevraient leurs bandeaux en fin d’après-midi sur le terrain d’entraînement où ils s’étaient affrontés le matin-même… En fin d’après-midi, l’équipe 4 était regroupé sur le terrain et attendait impatiemment leur récompense qu’ils avaient bien mérités. Le sensei leur demanda der fermer les yeux, il compta jusqu’à trois et à trois Naishi et ses compagnons avaient rouvert leurs yeux. La surprise se trouvait à présent sur leur front. Leur bandeau frontal brillait grâce aux rayons de soleil et le sourire de chacun était affiché en grand sur leur visage. Le lendemain ils allaient commencer leur première mission, mais jusque là une longue nuit les attendaient…


    .::Chapitre 4 – Les progrès d’un Uchiwa::.

    Ca faisait maintenant 3 semaines que l’équipe 4 existait. Ensemble ils avaient accomplis une petite dizaine de missions, qui étaient soit disant trop simples pour Naishi. Il s’ennuyait toujours plus de jours en jours avec ses missions de rang D. Lorsqu’il eut enfin sa première mission de rang C il avait l’air très content. Il s’agissait d’escorter un seigneur et ils furent tous récompensés pour le succès de la mission où Naishi s’était donné à fond. De semaines en semaines, de mois en mois on pouvait apercevoir les progrès incroyables des trois camarades. Lors des examens de passage pour chûunin qui avaient lieu à Konoha, Naishi et son équipe réussirent tous à passer au grade suivant, c'est-à-dire ils devinrent tous chûunin de Konoha Gakure. Le temps passa, les missions s’accomplirent et l’entraînement sans relâche avait lieu tout les matins. Lors de l’examen de passage pour jûunin Naishi fut le seul qui réussit à passe au grade supérieur. Ses camarades restèrent chûunin et le jeune Uchiwa était à présent sensei à l’âge de 17 ans.

    Le jeune homme était à présent devenu un shinobi important pour Konoha et il devait prendre son boulot très au serieux. Mais une chose l'embêtait beaucoup, il ne pouvait pas supporter que Itachi reste en vie après avoir complètement détruit son clan. Naishi voulait à tout prix se venger et reconstruire le clan à sa manière. Pour cela il devait obligatoirement quitter Konoha pour agir à sa facon et ne pas devoir obéir aux ordres de l'Hokage. Mais quitterait-il Konoha pour ça? Naishi ne pouvait pas encore répondre à cette question, mais dans les deux cas il ferait de son mieux pour que Konoha ne subisse pas de grandes pertes... Pour le moment il devait plutot s'entraîner et créér de nouveau jutsus qui lui permettrait un jour de tuer Itachi !

    .::Chapitre 5 – La mort d’Itachi::.

    Durant de nombreux mois Naishi s’entraînait durement à la création de nouveaux jutsus et à améliorer son dôjutsu, le Sharingan. Il était motivé et déterminé, tout cela rien que pour battre son grand frère, Itachi, celui qui avait anéanti l’entièreté du clan à par Sasuke, son propre frère et Naishi son cousin. La raison pourquoi ils avaient été épargnés leur est inconnue pour le moment. C’est aussi pour ça que Naishi voulait rencontrer son cousin, pour connaître la raison pourquoi il est encore vivant. Mais ce que Naishi craignait était que Sasuke puisse se venger avant lui. Bien sûre si Naishi allait directement affronter Itachi il n’aurait aucune chance et se ferrait battre sans difficultés. Mais si il attendait trop longtemps il risquait de voir son cousin tuer Itachi, et si cela devait arriver il ne lui pardonnerait jamis….

    Quelques mois plus tard, lorsque Naishi était satisfait de son entraînement il se prépara lentement à son départ, il allait quitter Konoha un petit moment pour aller à la rencontre d’Itachi, son grand cousin. Il comptait s’échapper la nuit, plus précisément un jour ou la lune serait caché et où le village serait plongé dans l’obscurité. Un peu plus tard dans la journée, l’impensable arriva. Un message arriva au premier Hokage au sujet d’Uchiwa Itachi. D’après les informations il aurait été vaincu par Sasuke qui aurait rejoins l’akatsuki. Naishi ressentait à présent de la haine envers Sasuke et ne pardonnerait jamais à Sasuke d’avoir exterminé son clan…

    Le temps passa et Naishi ne montrait aucun effort et aucune volonté pour progresser. Mais un jour il prit une décision, il irait tuer Sasuke et reconstruire le clan à sa façon…




    Test Rp : (Prochain post)

    Temps de connexion sur 10 : 8
    Comment avez vous connu le forum :


Dernière édition par naishi le Mar 19 Aoû - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naishi
Chef Anbu de Konoha
Chef Anbu de Konoha



Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2008

Uchiwa Naishi (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Naishi (en cours)   Uchiwa Naishi (en cours) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:04


    Test RP:

    Par un jour merveilleux, le soleil chaud brillait encore une fois dans le ciel du pays de l’eau. Dès le lever du soleil les températures étaient déjà crevantes. Les températures dépassaient les 30 degrés malgré un vent léger venant du sud. Quelques nuages blancs flottaient dans le vaste ciel de Kirigakure no Sato. Naishi c’était levé ce jour là de bonne heure pour profiter de sa journée. Dès le matin il s’était rendu sur son petit terrain d’entraînement pour entraîner son physique et à se servir de son beau katana. Plus tard il souhaitait rejoindre les sabreurs de Kiri et devenir un ninja puissant qui serait utile au village de Kiri. Sa spécialisation était le maniement de son katana et les sors de Genjutsus. Étant un des derniers survivants du clan Uchiwa le jeune homme bénéficiait de la pupille extraordinaire nommée Sharingan. Celle-ci lui avait déjà sauvé la vie plusieurs fois et il eut déjà l’occasion de copier quelques techniques d’autres ninjas.

    Après un entraînement matinal, le genin avait décidé de se promener dans le beau parc non loin de sa maisonnette. Il rencontra quelques shinobis qu’il avait connus à l’académie et les salua avec un large sourire. Après s’être changé l’air dans ses poumons, il se coucha sur de l’herbe verte au bord du chemin principal. Naishi leva les yeux vers le ciel pour regarder les quelques nuages blancs passer au dessus de lui. Il aimait bien se détendre tout en regardant les nuages passer. Le vent soulevait ses cheveux et lui caressa le visage. Puis après un petit moment il ferma les yeux et s’endormit sous les cris des jeunes enfants. En effet les cours à l’académie venaient de se terminer et tous les gosses partirent jouer dans le parc pour profiter du beau temps.

    Il était à présent midi passé et le ventre du genin commençait à grogner. Il s’était réveillé à cause qu’il avait très faim. Il se mit en route pour se trouver un petit endroit agréable où il déjeunerait tranquillement. Après s’être baladé au centre ville il trouva un petit resto où il prit un bol de nouilles et une eau plate. Pour bien digérer son repas il décida d’aller se promener au bord de la mer qui se trouvait à la sortie de Kiri. Il marchait à un rythme assez lent pour profiter du magnifique paysage. Lorsqu’il arriva au port de Kiri, il aperçut un petit groupe de trois shinobis au bord de l’eau. Naishi connaissait deux d’entre eux, il s’agissait de Haku et de Tanahi, tous les deux ninjas de son village. Le troisième semblait venir de Suna. Le jeune homme décida de rejoindre le groupe pour s’intéresser un peu plus aux gens de son village. Peut être apprendrait-il quelque chose qu’il ne savait pas… Une fois assez près des quelques shinobis, il salua ses amis et se présenta à l’inconnu :

    -Salut ! Ca fait un bail vous deux ! Sinon shinobi de Suna je m’appelle Uchiwa Naishi et habite ici-même au village de Kirigakure no Sato. Alors comment trouve tu le paysage ici ? Il fait beau non ? En tout cas j’ai hâte de commencer l’examen chûunin ! Peut être que nous nous rencontrerons dans l’une des deux dernières épreuves Tanahi ! Sinon comment ça va les gars ?


    Sur ces paroles Naishi pensait entrer dans leur conversation. Mais en attendant il n’entendait que le bruit des vagues qui se cognaient contre la digue. La mer n’était pas très calme et une petite tempête avait l’air de se préparer. La couleur de l’eau était par contre magnifique, plus ou moins bleu marine…

    [Ce test viens du passé ou j'étais encore genin de Kiri sur le forum]
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'akatsuki, Madara Uchiha
Chef de l'akatsuki, Madara Uchiha
Tobi


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pv:
Uchiwa Naishi (en cours) Left_bar_bleue22235/22235Uchiwa Naishi (en cours) Empty_bar_bleue  (22235/22235)
Pc:
Uchiwa Naishi (en cours) Left_bar_bleue22200/22200Uchiwa Naishi (en cours) Empty_bar_bleue  (22200/22200)
Ryo:
Uchiwa Naishi (en cours) Left_bar_bleue50500000/50005000Uchiwa Naishi (en cours) Empty_bar_bleue  (50500000/50005000)

Uchiwa Naishi (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Naishi (en cours)   Uchiwa Naishi (en cours) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:11

Accepter! Bienvenu et bon RP! Je te met chef des ANBU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiwa Naishi (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Naishi (en cours)   Uchiwa Naishi (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa Naishi (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypnos Uchiwa
» Hypnos Uchiwa
» Avinchibi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: les présentations :: les présentations :: fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser