Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La ou tout commence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobi
Chef de l'akatsuki, Madara Uchiha
Chef de l'akatsuki, Madara Uchiha
Tobi


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pv:
La ou tout commence Left_bar_bleue22235/22235La ou tout commence Empty_bar_bleue  (22235/22235)
Pc:
La ou tout commence Left_bar_bleue22200/22200La ou tout commence Empty_bar_bleue  (22200/22200)
Ryo:
La ou tout commence Left_bar_bleue50500000/50005000La ou tout commence Empty_bar_bleue  (50500000/50005000)

La ou tout commence Empty
MessageSujet: La ou tout commence   La ou tout commence Icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:01

Tobi apparu, près d'un sapin. Au dela de la foret. Non loin de la montagne du pays de Konoha. Son lieu natale en fait. La ou il était née. Il masrcha peu a peu. Se grattant le dos parfois. Orné de sa cape de l'akatsuki, et de son masque orange de forme tourbillonnante, il arriva donc apres quelque minute, non loin d'un lac ou il s'assit donc. Il decida donc de prendre quelque minute de repos. Un repos que lui dit, bien mériter. Il se plaça a l'ombre d'un arbre la ou il croyais être tranquille. Le soleil commençais a apparaitre, lui bloquant l'ombre.

- Ah et merde....

Puis non loin, il s'entit une présence approché. Non dangereuse pour lui. En fait rien n'était encore a peine dangereux pour lui. Il tourna la tête un peupour apercevoir qui arrivait.


[Hors-RP: Celui qui veut venir vener en fait XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Hidan


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pv:
La ou tout commence Left_bar_bleue0/0La ou tout commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
La ou tout commence Left_bar_bleue0/0La ou tout commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryo:
La ou tout commence Left_bar_bleue5000/5000La ou tout commence Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La ou tout commence Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence   La ou tout commence Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:40

Hidan marchait depuis déja 5 jours celui-ci était un nouveau membre de l'akatsuki.Il porte l'anneau "Trois" ("San") de l'akatsuki sur son index gauche. C'est un déserteur, mais on ignore cependant de quel pays il est originaire, car le signe gravé sur son bandeau ( trois barres ) n’est associé à aucun village connu (peut être au village de la rivière, ou bien à sa religion).

Hidan marchait depuis des jours en direction du repaire quand tout a coup , il appercut quelqun non loin , d'un arbre.Hidan s'approcha de cette personne , celui-ci portait aussi une cape de l'akatsuki et portait un masque orange de forme tourbillonnante.

En voyant ce membre de l'akatsuki , Hidan resta calme puis s'approcha de l'inconnu.Hidan remarqua aussi que l'inconnu portait l'anneau de la Sphère (Gyoku) de l'Akatsuki sur le pouce gauche de sa main.Les 2 personne semblait calme quand tout a coup , Hidan prit la parole...

-Bonjour Cher membre de l'akatsuki , je me nomme Hidan le nouveau membre de cette organisation.J'était présentement en direction du repaire pour faire la rencontre de mon coéquipier.Et toi que fait tu ici ? -
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'akatsuki, Madara Uchiha
Chef de l'akatsuki, Madara Uchiha
Tobi


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pv:
La ou tout commence Left_bar_bleue22235/22235La ou tout commence Empty_bar_bleue  (22235/22235)
Pc:
La ou tout commence Left_bar_bleue22200/22200La ou tout commence Empty_bar_bleue  (22200/22200)
Ryo:
La ou tout commence Left_bar_bleue50500000/50005000La ou tout commence Empty_bar_bleue  (50500000/50005000)

La ou tout commence Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence   La ou tout commence Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:44

Tobi se retourna la tête complètement, vit Hidan puis se laissa retomber. Comme quand il était couché. Il soupira.

- Je suis Tobi, dit-il en agiotant du bras, Donne moi une raison valable de te respecter?

Il croisa les bras derrière sa tête. et ferma les yeux, profitant de l'ombre restante.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Hidan


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pv:
La ou tout commence Left_bar_bleue0/0La ou tout commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
La ou tout commence Left_bar_bleue0/0La ou tout commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryo:
La ou tout commence Left_bar_bleue5000/5000La ou tout commence Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La ou tout commence Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence   La ou tout commence Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:48

Après avoir entendu ce que l'inconnu dit hidan prit la parole

-Je tes jamais demander de me respecter , fait ce que tu veut moi je vais seulement au repaire connaitre le nom de mon partenaire ses tout ! -

Après cette déclaration Hidan continua sa route sans même se préocuper de l'inconnu.Celui-ci qui semblait etre aussi membre de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'akatsuki, Madara Uchiha
Chef de l'akatsuki, Madara Uchiha
Tobi


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pv:
La ou tout commence Left_bar_bleue22235/22235La ou tout commence Empty_bar_bleue  (22235/22235)
Pc:
La ou tout commence Left_bar_bleue22200/22200La ou tout commence Empty_bar_bleue  (22200/22200)
Ryo:
La ou tout commence Left_bar_bleue50500000/50005000La ou tout commence Empty_bar_bleue  (50500000/50005000)

La ou tout commence Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence   La ou tout commence Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:50

Il ouvrit un oeil puis tourna la tête en direction de Hidan, qui s'en allait.

- Comment tes venu dans l'organisation?

Il décida donc de se lever. Puis marcha tranquillement vers Hidan, son sharingan activé en mode 3 virgules.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Hidan


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pv:
La ou tout commence Left_bar_bleue0/0La ou tout commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
La ou tout commence Left_bar_bleue0/0La ou tout commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryo:
La ou tout commence Left_bar_bleue5000/5000La ou tout commence Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La ou tout commence Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence   La ou tout commence Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:57

Hidan arreta de marcher puis dit ..

-Je suis venu dans l'organisation a cause d'une lettre qu'un corbeau noir ma envoyer quand j'était encore déserteur de mon village natale.J'était vers une direction inconnu quand tout a coup , un corbeau noir se posa sur mon épaule puis me donna un lettre qui était dans son bec.

Il senblerait que je devais aller au repaire de l'akatsuki pour découvrir le nom de mon partenaire celui-ci ce nomerais (tobi).Voila tu connais tout je crois ? non ?-


Par la suite , Hidan continua sa route vers le rapaire de l'akatsuki ..
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'akatsuki, Madara Uchiha
Chef de l'akatsuki, Madara Uchiha
Tobi


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pv:
La ou tout commence Left_bar_bleue22235/22235La ou tout commence Empty_bar_bleue  (22235/22235)
Pc:
La ou tout commence Left_bar_bleue22200/22200La ou tout commence Empty_bar_bleue  (22200/22200)
Ryo:
La ou tout commence Left_bar_bleue50500000/50005000La ou tout commence Empty_bar_bleue  (50500000/50005000)

La ou tout commence Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence   La ou tout commence Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:03

Tobi baissa la tête puis, se dématérialisa en face de Hidan. Il avait les bras crois et maintenant, le Mangekyo Sharingan était activé. Il le fixa droit dans les yeux, cependant, il n'activa aucune attaque.

- Mouais des corbeaux.. Surement Itachi non?

Il s'approcha a environ 3 cm de la figure de Hidan. Il le fixa directement dans les yeux avec son Mangekyo Sharingan.

- As-tu peur maintenant?

Il recula, puis enleva son masque. Montrant le vrai visage de Madara. Il ouvrit ses 2 yeux. Tout en regardant Hidan, il activa son Mangekyo Sharingan Eternel. Il sonda Hidan de fond en comble. Il fut étonné de se qu'il vu.

- Tu es presque aussi vieux que moi, tu n'es pas un Jinchuriki. Mais... Tu es Immortel, surement du a ta religion non? Junshin c'est bien sa?

Son sharigan tourna. Lançant un petit Genjutsu.

"Montre moi alors, qui tu est vraiment..."

Puis Hidan fut obliger de tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Hidan


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pv:
La ou tout commence Left_bar_bleue0/0La ou tout commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
La ou tout commence Left_bar_bleue0/0La ou tout commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryo:
La ou tout commence Left_bar_bleue5000/5000La ou tout commence Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La ou tout commence Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence   La ou tout commence Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:42

En voyant le mangekyou Hidan sourit .Sans avoir peur il le regarda directement dans les yeux.Hidan avait rien a dire et rien a cacher.C'est comme si il aurais la tête vide.Il pense seulement au moment présent et a rien d'autre.

Il regardan maintenant l'inconnu puis lui dit-

-Tu veut vraiment que je te montre qui sui-je vraiment ? Alors regarde et apprend-

Il prit la main a Madara et avec son faux lui dit:

-je vais juste te faire une petite coupure-

Il coupa Madara a la main puis But son sang par la suite, traca sur le sol l’emblème de sa religion, à savoir un triangle équilatéral dans un cercle avec son propre sang.À partir de ce moment, une sorte de " connexion " invisibles vont les relier tout les deux, et provoquer une métamorphose physique de Hidan : sa peau devient noire, et des traits blancs apparaissent le long de son corps, notamment où se situent les os.

Cet aspect le rend plus effrayant et le fait ressembler à une sorte de "faucheur de la mort". Enfin Hidan retourne sur sa marque tracée au sol : dès cet instant, toute les blessures que Hidan reçoit seront également infligées à l’ennemi.

C’est alors que Hidan, à l’aide d’une lance, se mutile et se blesse à des endroits précis de son corps, provoquant une souffrance intense chez lui et son adversaire, et semble même trouver énormément de plaisir à se faire mal (car il ressent bien la douleur, mais ne risque rien grâce à son immortalité ).

Après ce que Hidan vien de démontrer a Madara celui-ci dit..

-Voila mon Véritable pourvoir ... Je crois que tu vien de comprendre que personne peut me tuer -
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'akatsuki, Madara Uchiha
Chef de l'akatsuki, Madara Uchiha
Tobi


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pv:
La ou tout commence Left_bar_bleue22235/22235La ou tout commence Empty_bar_bleue  (22235/22235)
Pc:
La ou tout commence Left_bar_bleue22200/22200La ou tout commence Empty_bar_bleue  (22200/22200)
Ryo:
La ou tout commence Left_bar_bleue50500000/50005000La ou tout commence Empty_bar_bleue  (50500000/50005000)

La ou tout commence Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence   La ou tout commence Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:48

Tobi ria en regardant Hidan.

- Personne et bien je crois que non. Tout le monde peut mourir, même moi, suffit de trouver la faille non? De mon côté, je m'appelle Madara Uchiha, tu dois certainement me connaitre d'ailleur.

Il retourna s'assir pres de son arbre ou il était plustot.

- Si je décide de te tuer, tu meurt, c'est simple non? mais aujourd'hui, j'ai le gout de me reposer. Je fais ce que je veux, je suis le chef...

Puis il fit comme si Hidan n'était plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Hidan


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pv:
La ou tout commence Left_bar_bleue0/0La ou tout commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
La ou tout commence Left_bar_bleue0/0La ou tout commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryo:
La ou tout commence Left_bar_bleue5000/5000La ou tout commence Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La ou tout commence Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence   La ou tout commence Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:53

Je crois que tu a pas encore compris . Hidan sortit une lame puis se l'enfonça directement a 2cm du coeur.Ce qui transperça l'intérieur de son corps ainsi que celui de Madara.

-Arrete de faire ton dur a cuire et comme si tu serait le plus fort-

Après ce que Hidan vient de lui infliger Je crois que j'ai rien d'autre a te dire .Il regarda maintenant Madara qui avait pas le choix de s'accroupir sur le sol après une tel douleur.

(fait pas comme si tu avait rien senti -__-!)

Sur ses quelques mots , Hidan resta dans son triangle de sa religion.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'akatsuki, Madara Uchiha
Chef de l'akatsuki, Madara Uchiha
Tobi


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pv:
La ou tout commence Left_bar_bleue22235/22235La ou tout commence Empty_bar_bleue  (22235/22235)
Pc:
La ou tout commence Left_bar_bleue22200/22200La ou tout commence Empty_bar_bleue  (22200/22200)
Ryo:
La ou tout commence Left_bar_bleue50500000/50005000La ou tout commence Empty_bar_bleue  (50500000/50005000)

La ou tout commence Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence   La ou tout commence Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:22

Tobi regarda attentivement Hidan. Il réfléchit.

"Je vois, il dois rester dans son triangle pour m'infliger quoi que se soit. Bien j'ai une idée."

Il marcha tranquillement vers Hidan.

- Je connais une technique, qui pourrais t'envoyer dans l'au-dela. Ou tu mourrerais pour vrai.

Il continu a marcher vers Hidan

- Tu sais, JE suis le plus fort, personne ne me tue..

Il est face a face avec Hidan.

- Tu sais, ta technique est forte, mais, elle a un point faible!

Il poussa Hidan de toute ces forces, l'obligeant a sortir du cercle. Tandis que celui-ci reprend ces forces. Madara mes une main au centre du sceau puis:

Doton, Doryuu Dango
Utilisateur : Jiroubou
Rang : B
Type : Attaque
Sceaux : -
Note : -
Jiroubou utilise cette technique pour soulever une grande boule de terre pour la lancer sur ses ennemis.

Il lança la bule de terre dans les airs puis:

Technique Suprême de la Boule de Feu
Rang: A
Type: Attaque
Sceaux: Plusieurs
Note: Amélioration de Katon Gokkakyu No Jutsu.

La boule de feu détruisie la boule de terre lancer dans les airs. Puis Madara fixa Hidan. Son Sharingan eternel droit tourna.

- Tu ne me fera pas encore chier...

Amaterasu
Rang: S
Sceaux: Aucun
Note:
Ninjutsu capable de créer des flammes noires capables de tout brûler, même les matières les plus résistantes comme Gamaguchi Shibari no Jutsu de Jiraiya.

Ces flammes noires, dont la température dépasserait celle du Soleil, brûlent durant 7 jours et 7 nuits. A ce jour, seul le Fuuin Jutsu Fuuka Houin (Technique de Scellement du Feu) peut en éteindre les flammes. Cette puissante technique, nécessite le Mangekyô Sharingan, et coûte énormément de chakra à son lanceur. Faisant partie des Arcanes du clan Uchiha, les autres détails spécifiques de ce Jutsu n’ont pas été révélés jusqu’ici.




Les flammes démoniaque brule Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Hidan


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pv:
La ou tout commence Left_bar_bleue0/0La ou tout commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
La ou tout commence Left_bar_bleue0/0La ou tout commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryo:
La ou tout commence Left_bar_bleue5000/5000La ou tout commence Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La ou tout commence Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence   La ou tout commence Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:40

Madara regarda Hidan . Il restait seulement la tête de hidan sur le sol quand tout

a coup on entendit Hidan parler...

Kanuorga no Sabaki : Reconstruction
Technique de reconstruction, consistre a faire repouser les os de Hidan
et de reconstruire son corps apres un jutsu ou techniques très puissante.

On apperçut que le corps de Hidan refit surface des pied et des jambre se

forma et des bras aussi le corps de hidan était maintenant inpécable.

Comme si la techique de Madara lui avait fait

aucun effet.Maintenant debout Hidan dit:

-Ta pas encore compris je crois que tu pourra pas me tuer e crois que un combat entre nous 2 va servir a rien.Je suis immortel et mes technique son beauoup top lente pour te toucher.Alors je propose que nous stopions ce petit jeu.J'ai bien aimer m'amuser avec toi Madara mais maintenant je dois retrouver mon partenaire dans le repaire de l'akatsuki.-

Sur ses quelques mots , Hidan partit a la recherche de son

coéquipier dans le repaire de l'akatsuki .
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'akatsuki, Madara Uchiha
Chef de l'akatsuki, Madara Uchiha
Tobi


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pv:
La ou tout commence Left_bar_bleue22235/22235La ou tout commence Empty_bar_bleue  (22235/22235)
Pc:
La ou tout commence Left_bar_bleue22200/22200La ou tout commence Empty_bar_bleue  (22200/22200)
Ryo:
La ou tout commence Left_bar_bleue50500000/50005000La ou tout commence Empty_bar_bleue  (50500000/50005000)

La ou tout commence Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence   La ou tout commence Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:54

Tobi regarda Hidan s'en aller.

- Et si j'étais ton coéquipier en?

Il sourit bêtement.

- Si je ne voulais que tester ta force?

Madara se croisa les bras derriere sa tête puis ferma son oeil droit, mettant fin a Amaterasu.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Hidan


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pv:
La ou tout commence Left_bar_bleue0/0La ou tout commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
La ou tout commence Left_bar_bleue0/0La ou tout commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryo:
La ou tout commence Left_bar_bleue5000/5000La ou tout commence Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La ou tout commence Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence   La ou tout commence Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:03

Hidan regarda Madara avec un sourire et lui dit

-D'accord pas de problème , on fera une bonne équipe je crois. -

Hidan regarda Madara et se demandais qu'allais t-il faire maintenant ?

Ou la team #1 de l'aktsuki va se diriger ? qui allons nous devoir tuer ?.

Beaucoup de questions se posa dans la tête de Hidan dans ses quelques minutes.

Par la suite, il attentit une réponse de Madara... Qui pourais donner plus de renseignement

a Hidan envers le but de l'akatsuki!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'akatsuki, Madara Uchiha
Chef de l'akatsuki, Madara Uchiha
Tobi


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pv:
La ou tout commence Left_bar_bleue22235/22235La ou tout commence Empty_bar_bleue  (22235/22235)
Pc:
La ou tout commence Left_bar_bleue22200/22200La ou tout commence Empty_bar_bleue  (22200/22200)
Ryo:
La ou tout commence Left_bar_bleue50500000/50005000La ou tout commence Empty_bar_bleue  (50500000/50005000)

La ou tout commence Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence   La ou tout commence Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:07

Tobi sourit de pleine dent, puis remis son masque. Et alla simplement se recoucher sous son arbre. Il restait un peu d'ombre, pourquoi ne pas en profiter. Il ferma les yeux et dormit presque. Oubliant complètement Hidan. Tandis qu'une brise fraichement de vent venu du lac à proximiter de Tobi, il ouvrit les yeux subitement. L'ombre avait disparu. Il était fou de rage, grace a Hidan, il avait pu simplement profiter de 5 minute de SON ombres sous SON arbre. Fou de rage, Il se précipita vers Hidan.

- M-E-R-D-E! A cause de toi je n'ai pas pu relaxer juste un peu!!! Mad

Il se laissa tomber sur les fesse fou de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Hidan


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pv:
La ou tout commence Left_bar_bleue0/0La ou tout commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
La ou tout commence Left_bar_bleue0/0La ou tout commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryo:
La ou tout commence Left_bar_bleue5000/5000La ou tout commence Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La ou tout commence Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence   La ou tout commence Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:25

Hidan regarda Tobi et lui dit:

-Tu est vraiment stupide...Mais je crois avoir une idée...Connais
tu un Shinobi qui possède un bijuu? Parce-que sinon on pourrais allez s'amuser
un peu avec lui... qu'en pensse tu?
-

Les minutes passèrent et Hidan attendit toujour une réponse venant de Tobi ..

Celui-ci qui était un peut fou et qui avait un caractère enfentin.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'akatsuki, Madara Uchiha
Chef de l'akatsuki, Madara Uchiha
Tobi


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pv:
La ou tout commence Left_bar_bleue22235/22235La ou tout commence Empty_bar_bleue  (22235/22235)
Pc:
La ou tout commence Left_bar_bleue22200/22200La ou tout commence Empty_bar_bleue  (22200/22200)
Ryo:
La ou tout commence Left_bar_bleue50500000/50005000La ou tout commence Empty_bar_bleue  (50500000/50005000)

La ou tout commence Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence   La ou tout commence Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:27

Il fixa Hidan, subjuguer.

"Moi, imbécile.."

Il réfléchit puis se remis debout.

- Non je connais personne... Voila notre but, en trouver un?!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Murazaki
Sous Chef de l'akatsuki
Sous Chef de l'akatsuki
Tatsuya Murazaki


Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : Sur l'épaule de Gen... vers de nouveau Horizon.

Feuille de personnage
Pv:
La ou tout commence Left_bar_bleue11220/11220La ou tout commence Empty_bar_bleue  (11220/11220)
Pc:
La ou tout commence Left_bar_bleue11250/11250La ou tout commence Empty_bar_bleue  (11250/11250)
Ryo:
La ou tout commence Left_bar_bleue5000/5000La ou tout commence Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La ou tout commence Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence   La ou tout commence Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:10

Konoha n’a jamais été sur la liste des endroits à visiter… Rien à voir avec Suna ! Suna c’est un paradis de lumière, de sable brillant, de vent qui guide les pas et d’éternité. L’éternité c’est Suna… au fond de mon regard acier. Konoha c’est… Rien. Le vent m’y guide sans raison particulière… en apparence. La vérité c’est que j’y cherche quelqu’un, mais là encore… Il y a un mensonge. La vérité pur serait que je sais déjà où se trouve ce que je cherche. Je me contente de faire quelques détours pour le simple plaisir et… pour passer le temps qui file si lentement aujourd’hui. Gen s’active. Ses pas sont lent, mais si grand… que c’est comme s’il marchait vite. Je le dirige distraitement… J’entends mes boucles d’oreilles dorées secoué par la brise et mes cheveux glissent parfois devant mes yeux tels des éclairs qui s’échappent du ruban rose foncé qui retient mes cheveux hors de ma vue. Oui, aujourd’hui, on dirait des éclairs sous le soleil incroyablement brillant qui m’aveugle dès que je lève le regard des pièces posées sur mes genoux. Même en dirigeant Gen, j’arrive à être efficace et travailler. N’est-ce pas là tout le but d’un moyen de transport où l’on n’a rien à faire ? Autrement, marcher aurait fait pareil ! À l’exception que… la distance parcourut en proportion au temps passé aurait été moindre que monté sur l’épaule de Gen. Il a beau être lent, ses pas sont grand et donc… Notre vitesse est plutôt bonne. À chaque pas, mes boucles d’oreilles dansent et scintillent à la lumière. Leur couleur or s’approche de celle de mes cheveux qui passent du blond au rond en un seul mouvement… une seule ondulation dans l’air !

Jusqu’ici, le décor est composé d’arbres. Parfois, un piège orne le chemin que je m’imagine et crée au travers de la végétation, mais Gen est si lourd et grand que le piège de simple chasseur n’a aucun impact sur lui et donc… sur moi. Parfois, exceptionnellement, le piège représente plus de défi, mais… Quelques mouvements de main et Gen se débarrasse de l’encombrement et les problèmes sont déjà terminés. Ça c’était un petit défi… minuscule, mais mieux que rien. Cela servait à me faire serrer le tissu de ma robe d’une main en priant pour qu’aucune pièce ne tombe sur le sol et ne se perdre dans cet océan vert… de feuille et de petite bête sur qui Gen marche… sans pitié. Les imprudents, ils n’avaient qu’à s’écarter sous la menace de l’immense créature sans nom monté d’une vulgaire humaine… une gamine. Je balance encore mes jambes dans le vide, distraitement. Rien ne semble être en mesure de me débarrasser de cette habitude enfantine. Ça et cette affreuse manie de faire tourner une mèche de cheveux entre mes doigts lorsque je me concentre pour essayer de raisonner convenablement sans émotion dans le chemin et donc... pour trouver la meilleure stratégie. De retour sur ma piste, j’abandonne mon prochain détour auquel je pensais pour… me faire un peu attendre. Non. Je n’en ai plus envie. Un coup d’œil sur la cité ennuyeuse de ce plateau… de cette montagne ne me tuera pas après tout. Et puis, peut-être que je ferai mieux de porter mes pas vers Konoha un de ces jours… avec un visage anonyme pour trouver des réponses aux ténèbres dans ma vie… pour éclairer ces moments sur lesquels je suis incapable de faire porter quelconque lumière jusqu’à maintenant, mais qui me définisse… en secret.

Le décor change… Passant des arbres à ces rochers… Rien de plus. Il y a si peu d’arbre. L’ascension commence, m’obligeant à diriger davantage de concentration sur les mouvements de Gen pour nous éviter de tomber. Cela dit… je demeure capable de jouer avec les pièces posées sur mes genoux. Je continue mon petit « assemblage ». Je sais déjà le résultat que cela va donner. Un doigt ! Les doigts de ce pantin ci sont incroyables à faire, mais je ne dévoilerai pas les secrets du pourquoi d’une telle complexité. Et puis, le terme complexe est sans doute un peu… exagéré étant donné l’endroit où je le fais… monté sur Gen. Cela dit, je ne dévoilerai pas pour autant ce que cela cache… un nouveau patin, c’est tout ! Cependant, l’annonce d’une nouvelle création n’est pas très… hors du commun étant donné que c’est de cela que mes journées sont composées en dehors de mes petites « quêtes » pour l’Akatsuki. À ce sujet… c’est un membre de l’Akatsuki que je vais rencontrer à cet instant… un peu plus haut…

J’assemble finalement les parties sur lesquels je travaille depuis tout à l’heure en tenant ma lame dans ma bouche. Dangereusement, certes, mais… je ne tomberai pas alors tout va bien. Un regard sur la jointure maintenant en place me fait sourire. Joli résultat ! De quoi être satisfaite après trois essais ! Puis, enfin, j’arrive à mon point d’arrivé alors que je glisse la lame à ma ceinture…

Mon regard d’acier trouve enfin la silhouette que je cherchais… sans vraiment la chercher. J’affiche à nouveau mon sourire satisfait. Ma journée se passe fort bien, on dirait. Il est là près du seul arbre du coin, mais une autre silhouette vient accrocher mon regard. Je tourne brusquement mon regard vers cette autre silhouette. Mes boucles d’oreilles dansent, suspendu à mes oreilles. Elles brillent de milles éclats, je le sais. Je continue à faire monter Gen jusqu’à être au même niveau qu’eux… enfin, les pieds de Gen et les leurs, puis j’immobilise le géant pour me glisser en bas du géant gracieusement, comme je le fais toujours. Ma robe ondule à ce mouvement. De nouveau sur mes pieds après bien des heures, je secoue ma robe d’une main, tenant les nouveaux doigts tout nouvellement créé dans mon autre main puis, je secoue la tête pour dégager mon visage des cheveux que le vent pousse irrésistiblement devant mes yeux gris. Mon regard d’acier revient vers la silhouette que je connais… Tobi, qui porte son manteau de l’Akatsuki, comme toujours. Je ne perds pas un instant. Je ne doute pas qu’il m’ait reconnu malgré les vêtements de gitane, mais quand même… Je porte déjà les sandales et les bas qui disparaissent sous ma robe rouge. Cela dit, je porte une chemise ivoire trop grande noué à ma taille avec un nœud au lieu du manteau de l’Akatsuki… Il me suffit d’un instant, d’un mouvement et Gen prend le manteau sur son épaule… sur lequel j’étais assis et le fait glisser sur mes épaules frêles, simplement. Je ne l’attache pas. Je ne glisse pas mes bras dedans. Non, je le laisse comme ça.

N’ayant plus besoin du géant, je cesse l’utilisation des fils de chakra et je m’avance lentement vers Tobi. À chaque pas, je me sens toujours plus petite, comme toujours lorsque je descends de l’épaule de Gen. J’arrive à la hauteur du genou du patin lorsque je suis sur mes pieds ! Cela dit, je ne me laisse pas démonter. J’avance la tête haute, comme si j’étais la personne la plus grande et je m’arrête à bonne distance. Je ne suis pas sotte, j’ai entendu la fin de leur conversation interrompue par mon arrivé. Je sors d’une des poches accrochées à ma ceinture une main… carrément. Une main de patin, mais quand même une main, pour y fixer les doigts nouvellement construit au court du voyage en lançant distraitement, pour commencer avec mon éternelle voix énigmatique jeune à l’écoute, mais tout de même mature… comme si elle était trop mature pour l’intonation :


-C’est la même situation ici ! Je ne connais personne. Autrement, je ne serai certainement pas ici de toute façon...

Le dernier doigt enfin fixé, Je change totalement d’expression… abandonnant mon air concentré pour finalement sembler très satisfaite en regardant mon œuvre sous tous les angles en vérifiant qu’il n’y ait pas de défaut et le levant légèrement pour l’admirer à la lueur du soleil avant de retourner son regard sur Tobi et l’étranger… Son visage ne me dit absolument rien, c’était donc un inconnu et je ne saurais tarder pour savoir de qui il s’agit…

-Et…, je continue en plaçant convenablement le manteau sur ses épaules sans pour autant l’enfiler. Je n’en ai pas trouvé !

J’hausse les épaules, mes bras reviennent pendre le long de mon corps et je marque un pause avant de changer de sujet… comme si c’était plus respectueux alors que je sais fort bien que ce n’est pas le cas… pas vraiment.

-Alors... Qui est-ce ? je lance en désignant l’inconnu du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'akatsuki, Madara Uchiha
Chef de l'akatsuki, Madara Uchiha
Tobi


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pv:
La ou tout commence Left_bar_bleue22235/22235La ou tout commence Empty_bar_bleue  (22235/22235)
Pc:
La ou tout commence Left_bar_bleue22200/22200La ou tout commence Empty_bar_bleue  (22200/22200)
Ryo:
La ou tout commence Left_bar_bleue50500000/50005000La ou tout commence Empty_bar_bleue  (50500000/50005000)

La ou tout commence Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence   La ou tout commence Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:41

[Hors RP: JE change de style, j'aime plus la façon dont utilise Tatsuya pour ses Rps!]

Je vis Tatsuya arrivé. Elle était resplandissante comme toujours. Sans pour autant perdre mon comportement enfantin, qui me donne l'allure stupide, je pointe grossièrement Hidan. Je fixe la marionnestiste du seul oeil que j'ai de disponible, montrant a la fois mon Sharingan a 3 virgules et aussi, un peu de maturité dans mon regard. Qui fait totalement contraste avec l'allure que je me donne.

- Bha et bien lui... Je me gratte la tête comme si je voulais penser. Mais c'est bel et bien un geste qui va avec mon personnage stupide. C'est Hidan! Un p'tit nouveau. Il est très fort, Il a presque réussis a me faire bouger!

Je lance un rire stupide, tout en mettant mes deux bras croisés derrière. Puis, voyant que personne ne rie, je rabaisse les bras contre mon corp. Reprenant mon aire sérieux, qui me donne l'attitude d'un meurtrier en séries. Je fixe Hidan, puis la jeune demoiselle, le bizzaroide, puis la belle demoiselle. Puis, je croise finalement les bras.

- Donc quelqu'un connais quelqu'un qui possède un Bijuu? Dis-je avec un air déconcerner.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Hidan


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pv:
La ou tout commence Left_bar_bleue0/0La ou tout commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
La ou tout commence Left_bar_bleue0/0La ou tout commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryo:
La ou tout commence Left_bar_bleue5000/5000La ou tout commence Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La ou tout commence Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence   La ou tout commence Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:00

Hidan était toujour poster devant tobi quand tout a coup , il apperçut une jeune demoiselle arriver Suya semblais être une innocente beauté en plus d’être délicate comme jamais. Cette apparence est pourtant trompeuse… Sous cette voix énigmatique et ce comportement à mille secrets se cache une jeune fille plus dure que l’acier. Elle a l’air faible… mais elle ne l’est point. Suya est une petite merveille ! Ses cheveux blonds aux charmants reflets roux ondulent joliment suivant la forme délicate de son visage. Son petit nez droit est joliment retroussé. Ses fins sourcils arqués surplombent des yeux à l’intensité incroyable… des yeux gris à l’intensité incroyable qui donnent l’impression de déchirer votre chair pour voir votre intérieur… par curiosité. Petite et délicate, Suya montre rarement son visage à ses adversaires puisqu’elle est plutôt celle qui se cache et laisse ses pantins faire le boulot. Oh, mais ne vous inquiétez pas, elle, elle vous a vu depuis longtemps déjà… Ses yeux, sont aussi perçant que l’impression que vous avez et elle est incroyablement intelligente… Incroyablement. Son âge est trompeur… très trompeur sur ses capacités.

Hidan s'amusais un peut avec sa fauche quand Tobi dit :

-C'est Hidan! Un p'tit nouveau. Il est très fort, Il a presque réussis a me faire bouger! -

Hidan d'un rire lui dit

-J'ai été capable de te mêtre a genou alors fait attention a ce que tu dit mon cher coéquipier.Aussi moi je connais personne qui possède un bijuu.Je crois que nous allons devoir attendre,,, -
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Murazaki
Sous Chef de l'akatsuki
Sous Chef de l'akatsuki
Tatsuya Murazaki


Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : Sur l'épaule de Gen... vers de nouveau Horizon.

Feuille de personnage
Pv:
La ou tout commence Left_bar_bleue11220/11220La ou tout commence Empty_bar_bleue  (11220/11220)
Pc:
La ou tout commence Left_bar_bleue11250/11250La ou tout commence Empty_bar_bleue  (11250/11250)
Ryo:
La ou tout commence Left_bar_bleue5000/5000La ou tout commence Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La ou tout commence Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence   La ou tout commence Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:52

Pour ce que j’en ai à faire, la politesse m’importe bien. Alors je ne sais même pas pourquoi j’ai marqué une pause… Je l’ai fait, simplement. Peut-être est-ce un autre de ces résultats… suite à un quelconque évènement placé dans l’ombre. Je ne sais pas… et en toute sincérité, je n’en fais plus un cas. Avant, c’était dramatique… Je me tuais à essayer tout les trucs plus ou moins connu pour recouvrer la mémoire. J’en suis venue à trainer avec ces espèces gitans, à suivre plusieurs rituels dont je ne comprenais même pas la moitié des mots dans l’espoir de comprendre ce qui m’importait vraiment et qui refusait de se montrer à moi. Sauf qu’avec le temps… et les essais en vain, on se lasse et… on abandonne. J’ai abandonné ? Non, j’ai abandonné les rituels idiots et je me suis dit que le jour où j’aurai le sentiment de « déjà vu » à un endroit, j’en ferais le tour bien des fois avant de quitter en étant persuadé que c’était un effet causé par mon imagination. À force de vouloir quelque chose, notre esprit est capable de simuler nos sens… de les tromper pour nous satisfaire, pour ne pas nous décevoir. C’est une sorte de… défense, sans doute… J’ai l’impression d’avoir passé l’éternité entière, vide comme une poupée à ne pas savoir d’où je connais… et qui j’étais. J’avais simplement un nom d’écrit sur un papier… de sorte à ce que je me souvienne. Sans ce papier, je n’aurai même pas eu de nom. Cela dit, je n’accorde pas beaucoup d’importance au nom que j’ai parce qu’en fait… j’ignore qui me l’a donné et pourquoi me l’a-t-on donné ? J’ignore tout de ma propre existence… et cela demeura ainsi jusqu’à ce que la lumière m’éclaire, enfin !

Revenons-en à l’instant présent…

Tobi, comme toujours agit de façon enfantine et je surprends à penser qu’à côté de lui… j’ai l’air moins enfantine que lui. Cela dit, je sais que les apparences sont trompeuse… que sous ce masque ce cache bien du savoir. Un savoir qui mérite mon respect... et je l’accorde rarement ! Cependant… parfois, son comportement enfantin tourne à la stupidité et m’exaspère franchement, mais je sais à son coup d’œil vers moi qu’il garde toujours ce côté plus mature sous ce masque en tourbillon. Il désigne l’homme aux cheveux blanchâtre du doigt sans plus de façon m’arrachant un soupire d’exaspération entre mes lèvres qui s’étirent tout de même en une sorte de sourire… qui disparait rapidement. Tobi éclate de rire… son rire résonne en écho contre les murs de ma montagne et… il est seul. Rien que son rire. Uniquement. Je ne ris pas. Je ne souris pas non plus. Inutile et de toute façon, il ne m’a pas arraché un sourire alors… Non, je n’en feindrais pas un. J’hausse les épaules simplement… Faire bouger Tobi, d’accord… S’il le dit. Et puis, cela m’importe peu. Mon regard d’acier reste rivé sur le nouveau et pourtant je vois Tobi bouger dans le coin de mon regard… dans mon angle de vue. Je le vois tourner la tête comme un chien perdu, comme s’il ne sait plus de quel côté se ranger… et pourtant, je n’ai rien dit ou fait qui signifie quoi que ce soit envers le fameux « nouveau ». En fait, je me contente d’agir comme une poupée… sans émotion et de le fixer. Je l’analyse…

Ses cheveux blanchâtres… Sa taille… Il est relativement grand, mais du haut de ma taille n’importe qui aurait l’air grand ! Le plus surprenant… c’est cette espèce de lueur indescriptible dans son regard comme s’il a un secret. Cependant, ma curiosité n’est pas piqué… enfin si, mais juste un peu alors je ne dis rien et je n’irai certainement pas l’interroger à ce sujet. Cela m’intéresse plutôt modérément ! La seule chose qui m’interrompt c’est la voix de Tobi qui retentit raccrochant aussitôt mon regard sur lui comme un aimant. Je soupire rien que à l’écoute de sa question… je croyais avoir été claire à se sujet. Si je savais, je ne serai pas ici à venir le regarder « tester » le nouveau ! Non, je serai occupée à m’en occuper au plus vite selon la force du Bijuu en question pour ensuite le glisser innocemment à l’intérieur de mon précieux patin histoire de m’éviter du travail. Je m’apprête à ouvrir la bouche pour répliquer une réplique cinglante signifiant clairement que je l’ai déjà mentionné et que s’il était plus attentif au lieu de se comporter comme un gamin, il aurait entendu. Je sais que Tobi n’est pas que ce gamin… qu’il est plus et je comprends plus ou moins l’utilité… ou alors je me l’imagine, mais je ne m’explique pas un tel manque de sérieux de la part d’un Chef… Ou alors, il est simplement vraiment TROP brillant et je n’arrive toujours pas à trouver son raisonnement… ce que j’ai pour habitude de trouver rapidement.

Hidan m’en empêche…

La voix de l’homme retenti en un rire franc et je soupire à entendre ses propos. Voilà, je suis prise ici avec deux idiots… Je ferai peut-être mieux de quitter. S’ils commencent à se disputer sur ce qui s’est véritablement passé, ce qui ne m’étonnerait pas en ce qui concerne Tobi, je ne resterai pas là à les écouter. Oh non ! J’hausse les épaules en soupirant… C’est le moment ou jamais je suppose pour parler, avant que l’échange enflammé commence, je vais avoir une panoplie de temps pour m’occuper de ma précieuse création après !

…Merveilleux.
…Parfait !


-Avant que vous commenciez à vous obstinez sur les fait, je tiens à vous spécifiez que dans tous les cas vous avez bougé puisque… vraisemblablement vous avez exécuté vos sceaux et que cette dispute est PLUS qu’inutile… Cela dit, vous pouvez vous disputez quand même et je vais me trouver une occupation puisqu’il n’y a pas de Bijuu à chasser et donc, que vous n’avez visiblement rien de mieux à faire…

Mes paroles semblent lointaines. Je les disais simplement comme si les mots n’avaient pas vraiment de sens et que je dois les dires simplement. Bon d’accord, non, ils ont un sens, mais… c’est ce qu’on appelle être « vide » et je m’y efforce. C’est l’ultime défense… Je ne saurai dire qui me l’a dit, mais je me souviens qu’on me l’a appris. Je me détourne dans un tourbillon de vêtements et je retourne vers Gen. Je m’assois par terre près de lui et il me cache du soleil avec son immense silhouette. Un bien meilleur abri que le petit arbre fragile de Tobi ! Non, Gen est solide, fort et massif !

Je sors des poches de ma ceinture une panoplie de pièces que j’étends devant moi de façon à les voir toute et je sors la main et… sa pair, que j’ai aussi commencée. Pendant un instant, je demeure immobile, assise en tailleur à fixer les pièces puis je me mets au travail après avoir rapidement déterminer l’ordre des pièces à assembler pour arriver plus rapidement au résultat espéré. Mes doigts s’activent autour des pièces, en travaille certaines avec ma lame… Mes yeux sont rivés sur le travail… puis, distraitement puisque mon attention est rivée sur mon travail pour la première fois de la journée, je lance à l’intention du nouveau :


-Oh et… Tobi n’a sans doute pas fait les présentations à l’avance… et il ne les a pas fait en ma présence non plus alors… Je vais devoir les faire moi-même…

J’hausse les épaules… Non en effet, Tobi est bien trop distrait et… ce n’est simplement pas son type de comportement que de présenter quelqu’un. Sans ma demande, il ne m’aurait peut-être pas présenté Hidan… Cela dit, il ne m’a toujours pas présenté et je doute qu’il le fasse. Ou s’il le fait, ce serait lorsqu’il sera trop tard… Alors, comme une automate, je lance :

-Bonjour Hidan, je m’appelle Suya ! Ravie de faire ta connaissance…

Je dépose la main au sol… à côté de l’autre et je tends la main pour faire bouger les deux mains en les faisant se déplacer à la façon d’une araignée… en utilisant les doigts pour pattes… C’est du réussi et… en nettement moins de temps que l’autre !
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'akatsuki, Madara Uchiha
Chef de l'akatsuki, Madara Uchiha
Tobi


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pv:
La ou tout commence Left_bar_bleue22235/22235La ou tout commence Empty_bar_bleue  (22235/22235)
Pc:
La ou tout commence Left_bar_bleue22200/22200La ou tout commence Empty_bar_bleue  (22200/22200)
Ryo:
La ou tout commence Left_bar_bleue50500000/50005000La ou tout commence Empty_bar_bleue  (50500000/50005000)

La ou tout commence Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence   La ou tout commence Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:00

Des fois je me dit, a quoi bon s'inventer un personnage stupide, qui n'a que faire des autres. Des fois, je me dit qu'il faut prendre les choses en mains. Qu'il faut se montrer au vrai jour des choses et que l'ont doit agir de façon a se que les conséquence valent nos actes. Je parle de conséquences, mais celle-ci peuvent être bonne ou mauvaise, tout dépendant de se que l'ont fait, évidement. J'agis bizarrement, stupidement, si vous préféré depuis plusieurs année, non pas pour attirer l'attention, au contraire, pour ne pas ATTIRER celle-ci. Car, je me dois de protégé mon identité envers ceux qui ne connaissent pas la mienne. Je ne peut pas révéler mon identité a tout le monde que je croise. Seulement au personne digne de confiance, que je jugerai apte, a savoir mon secret, comme Hidan. Tatsuya sais que mon côté de Tobi. Elle ne sais pas encore qu'elle pouvoir je renferme... Des pouvoirs si inimaginable que je ne les utilise presque jamais. Amaterasu, je peut l'utiliser aussi souvent que je le souhaite, grâce a mon Sharingan eternel, ainsi que pour Tsukuyomi. Pour mon attaque spéciale, la troisième attaque du Mangekyo Sharingan, celle-ci mes limité a 1 fois par combat, mais cette attaque durent souvent le combat entier.

Revenons au fait.

Tatsuya a pris des pièces dans sa poche et les as étendu devant elle. Tandis que moi, je la regarde faire, les deux bras étendu contre mon corps. Mal alaise, je ne sais que faire. Je m'approche tranquillement, la tête regardant le ciel, en sifflant. Comme si n'était rien, j'oublie complètement Hidan, puis arrivé au côté de Tatsuya, je m'accroupi. Je me dit, il n'est plus le temps que je sois immature, il faut que j'arrête de jouer ce foutu personnage, qui fait tout le contraire de se que je veux que mes actions donne, c'est a dire attirer l'attention de tout le monde. Donc, je prend un regard sérieux, ainsi que ma posture normal. Mon ton de voix correcte, a la fois, intelligent et mature. Bref, je redevient Madara. Sérieusement, je regarde les pièces de Tatsuya, en prend une délicatement, en regardant la réaction de celle-ci. Elle ne fait rien. Alors je demande brievement:

- Je peux t'aider a faire.. N'importe quoi? Je me gratte le dessus de la tête avec ma main. Si je peux me rendre utile.

Attendant une réponse de celle-ci, je regarde Hidan, qui me fixe comme si j'avais fais quelque chose d'extraordinaire. Je plisse l'oeil comem si je voulais dire, ce n'est qu'un personnage, quand je suis stupide et tout. Mais bon, j'espere qu'il a compri de se sens la..
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Hidan


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pv:
La ou tout commence Left_bar_bleue0/0La ou tout commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
La ou tout commence Left_bar_bleue0/0La ou tout commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryo:
La ou tout commence Left_bar_bleue5000/5000La ou tout commence Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La ou tout commence Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence   La ou tout commence Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:22

Hidan qui étais accroupit sur le sol regardais attentivement la discution entre Tobi et Suya.Celui-ci observais beaucoup Madara parce-que il possèdait un dojutsu extraordinaire.Mais il se demandais bien comment le déjouer.

Même si il ets son partenaire il peut quand même l'analyser.Hidan est aussi le membre de l'akatsuki le plus lent.Il aime prendre de la distence avec ses ennemi en combat.Hidan qui réfléchisait eu une idée.....

Hidan qui étais accroupi sur le sol se leva debout et dit a suya et Tobi ..: Pourquoi pas faire une petite visite au village de Konoha . Je crois que nous pourrions allez faire une petite visite pour voir si il y aurais un jinchuriki.Sinon nous pourrion se promener de village en village.

Après avoir dit ses intention.Celui-ci décida de s'entrainer un peu il sorti sa Fauche puis la lanca a toute vitesse en direction du bois.Hidan avais aussi un autre pouvoir il était capable de controler sa fauche même a distance.

Il était capable de la faire voler et de lui faire faire se qu'il veut.Par la suite , il regarda d'un regard diabolique Tobi et lui dit: Je crois que un combat ou une révolte dans un autre village ferais faire bouger les chose...Parce-que je commence a m'ennuyer vraiment.Je veut tuer des gens ...

La ou tout commence Hidan10

Les Heures passèrent et hidan attendit la réponses de la jolie demoiselle suya et de sont coéquipier Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ou tout commence Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence   La ou tout commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ou tout commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Autre Lieux :: Autre Lieux :: les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser