Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau d'Avinchibi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avinchibi Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Avinchibi Uchiwa


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Pv:
Bureau d'Avinchibi Left_bar_bleue210/210Bureau d'Avinchibi Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc:
Bureau d'Avinchibi Left_bar_bleue200/200Bureau d'Avinchibi Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryo:
Bureau d'Avinchibi Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Avinchibi Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Bureau d'Avinchibi Empty
MessageSujet: Bureau d'Avinchibi   Bureau d'Avinchibi Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:58

Avinchibi entre dans son bureau et il voit beaucoup de sang de partout...et plein de desordre....donc il prend quelque affaires pour nétoyé la piéce....
Avinchibi commençe donc a faire le ménage, dés qu'il a fini, il s'assoit dans son bureau et au moment où il s'assoit il a eu un moment de reflexion et ensuite il a un de ces gardes qui se trouve a sa porte d'entrée :

- Bon je voudrais que vous me trouviez un trés bon assistants, j'aurez besoin de lui, mais avant de le mettre en assistant je voudrais testé sa puissance et voir si est bien capable de la fonction assistant...

- Oui Mon Mizukage......

Le ninjas parte tout de suite cherché un assistant.....
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
gennin de kiri
gennin de kiri
Miharu Sato


Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pv:
Bureau d'Avinchibi Left_bar_bleue210/210Bureau d'Avinchibi Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc:
Bureau d'Avinchibi Left_bar_bleue220/220Bureau d'Avinchibi Empty_bar_bleue  (220/220)
Ryo:
Bureau d'Avinchibi Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Avinchibi Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Bureau d'Avinchibi Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Avinchibi   Bureau d'Avinchibi Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:00

Se dirigeant donc vers le palais du mizukage puis ensuite le bureau de celui-ci, mais se doutant qu'il y en avait pas vu le désarroi qui se trouve dans le village avec encore des cadavres trainant dans les différentes ruelles, il arriva devant la porte. il entra puis commença sa traversée des couloirs lorsqu'il fut arrêté par des gardes se trouvant encore dans l'enceinte du village. Il l'obligèrent par la force à rejoindre le bureau du chef puis le presenta devant son bureau où se trouvait quelqu'un, mais de dos donc ne montrant pas son visage.
Miharu un peu étonné du comportement de chacun des gardes, osa d'un ton et s'écria


C'est quoi cette façon d'amener des membres du village si on peu encore l'appeler ainsi et m'amener de force devant votre présente alors que vous me faite dos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Avinchibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau de grimmjow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Kiri No Kuni :: Kiri No Kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser