Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tatsuya Murazaki

Aller en bas 
+2
Hypnos
Tatsuya Murazaki
6 participants
AuteurMessage
Tatsuya Murazaki
Sous Chef de l'akatsuki
Sous Chef de l'akatsuki
Tatsuya Murazaki


Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : Sur l'épaule de Gen... vers de nouveau Horizon.

Feuille de personnage
Pv:
Tatsuya Murazaki Left_bar_bleue11220/11220Tatsuya Murazaki Empty_bar_bleue  (11220/11220)
Pc:
Tatsuya Murazaki Left_bar_bleue11250/11250Tatsuya Murazaki Empty_bar_bleue  (11250/11250)
Ryo:
Tatsuya Murazaki Left_bar_bleue5000/5000Tatsuya Murazaki Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Tatsuya Murazaki Empty
MessageSujet: Tatsuya Murazaki   Tatsuya Murazaki Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:52

[Je savais pas ou posté ma présentation... ^-^'' Enfin, vous me direz si c'est pas ici parce que j'hésitais entre ici ou simplement dans "Présentation" tout court... Anyway ! En espérant que cet endroit convienne.]

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~


Prénom:
X
Âge:
X
Sexe:
Féminin
Combien d'heures vous vous connectez par jour?
Cela peut varier. Je jete des coups d’œil de façon relativement fréquente pour répondre dès que j’ai l’occassion, mais étant donné que mes cours recommencent bientôt, très bientôt… dans la situation dans laquelle je serai, mes disponibilités seront moins grandes.
Tes Mangas préférés:
X
Ton Ninja préféré dans Naruto:
J’aimais beaucoup... Hidan [R.I.P. par défaut…] !!! Deidara [R.I.P.] !! Sasori [R.I.P.].
Hobbys:
X
Autre:
X
Où avez-vous trouvé le forum ? (Google, Yahoo, quelqu'un qui l'as donné etc...):
C’est Grimm lui-même qui m’en a parlé ! Very Happy



~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~


Nom:
Murazaki
Prénom:
Tatsuya
Age:
16 ans
Sexe:
Féminin


Présentation physique:
Belle comme l’aurore, Suya semble être une innocente beauté en plus d’être délicate comme jamais. Cette apparence est pourtant trompeuse… Sous cette voix énigmatique et ce comportement à mille secrets se cache une jeune fille plus dure que l’acier. Elle a l’air faible… mais elle ne l’est point. Suya est une petite merveille ! Ses cheveux blonds aux charmants reflets roux ondulent joliment suivant la forme délicate de son visage. Son petit nez droit est joliment retroussé. Ses fins sourcils arqués surplombent des yeux à l’intensité incroyable… des yeux gris à l’intensité incroyable qui donnent l’impression de déchirer votre chair pour voir votre intérieur… par curiosité. Petite et délicate, Suya montre rarement son visage à ses adversaires puisqu’elle est plutôt celle qui se cache et laisse ses pantins faire le boulot. Oh, mais ne vous inquiétez pas, elle, elle vous a vu depuis longtemps déjà… Ses yeux, sont aussi perçant que l’impression que vous avez et elle est incroyablement intelligente… Incroyablement. Son âge est trompeur… très trompeur sur ses capacités.

Présentation mentale:
Qui aurait crut qu’une enfant aussi innocente… aussi douce que Suya finirait par se montrer aussi dure ? Méconnaissable ! Suya était méconnaissable. Ce qui s’est passé entre ces deux… extrêmes demeure un mystère, mais Suya est devenue un véritable mur de pierre. Elle semble toujours insondable… impossible de deviner ses intensions. Son regard vide se pose sur vous et vous frissonnez… L’avidité de Suya pour le pouvoir ne semble pas avoir de limite… Comme son manque d’intérêt pour la majorité du monde… C’est sans doute pour cela, pour son manque de moralité qu’elle est avec l’Akatsuki. Ne se donnant plus la peine de distinguer le bien du mal, Suya considère qu’elle fait ce qu’elle veut. Elle ne s’occupe plus des règles… sauf certaines… Ayant une façon de concevoir le monde assez particulière, ses agissements le traduisent parfaitement. Parfois, on pourrait la croire hautaine… mais ce n’est pas exactement cela. C’est qu’elle considère la majorité des gens comme misérable… La majorité… Ferez-vous partit des exceptions ?


Histoire :

-Si j’étais LE Roi, j’aurai exigé qu’on te tranche la tête sur le moment et tu aurais périt sans manquer à quiconque, cri le garçon théâtralement en faisant de grands gestes vagues.

Les autres enfants se tenant justes derrière prennent un air surpris par une telle déclaration. Quelques jeunes filles se cachent la bouche avec leurs mains laissant uniquement voir leurs grands yeux exorbités. Parfait ! Au moins, comme ça, elle croirait vraiment qu’ils se fichaient tous d’elle. De toute façon, elle n’était jamais là ! Aussitôt, les mots prononcés, la jeune fille aux cheveux virant rapidement du roux au blond tourne la tête vers le garçon… Celui qui a osé ! Pourquoi devait-elle quitté le jeu ? Elle n’avait jamais l’occasion de jouer avec eux et lorsqu’elle en avait envie… on lui coupait l’herbe sous le pied ! Les enfants se plaignaient de son absence, mais la mettait dehors. Jamais, elle ne comprendrait ce comportement idiot. Ils étaient tous idiots ! Si seulement… Si seulement elle avait pu leur montrer… Cependant, on ne la laissait jamais emporter les parchemins. JAMAIS ! Si elle s’y faisait prendre, on lui couperait un doigt... puis un autre. Le premier pour la punir. Le deuxième pour qu’elle se souvienne de ne pas recommencer ! Lorsque sa main n’aurait plus qu’un pouce… Elle n’imaginait pas ce qu’on lui ferait… La main au complète peut-être ? D’abord le pouce… puis, la main… Elle avait des frissons rien que à y penser ! Elle sentait presque la lame froide appuyé sur la peau de son poignet délicat… Non, Non, Non ! Jamais, elle ne tenterait quelque chose d’aussi fou… Même si elle avait vraiment envie de leur faire payer !

…Elle se retiendrait.

Et puis, sans doigts… Les choses seraient obligatoirement différentes et elle n’avait pas envie de rendre les choses plus difficiles. Plus difficile ? Non… C’était faux. Présentement, ce n’était pas dur ! Seulement, devant sa facilité on la mettait toujours encore plus au défi… et de fil en aiguille, elle… échouait…

Elle échappe un soupire las. Des idiots, oui, c’était des idiots. Cependant, jamais elle n’aurait osé le leur dire… Elle semblait si désemparé et faible ! C’était… tuant.


-Tu verras, elle déclara simplement en se détournant sa petite robe ivoire ondulant autour de sa silhouette fine. Un jour, je viendrai… et je serais encore plus forte ! Vous me supplierez de jouer et moi... Moi, je vais vous éclater !

Elle s’éloigne lentement… Les éclater… Oui, les éclater. Elle avait dit ça ? Qu’est-ce qui lui avait prit ? Elle essayait de garder un peu de fierté, sans doute… Perdu d’avance. Comme maintenant ! Rendu plus loin entre les arbres… Hors de vue, elle se lance à la course… Le plus vite qu’elle peut… Jusqu’au sentier. Le sentier… Son regard se pose de chaque côté… Gauche : Le village et le commun des mortels. Ou alors… droite : L’exception, son monde. Elle soupire… secoue sa robe rapidement pour se débarrasser des brindilles. Ses cheveux, elle secoue la tête et glisse les doigts entre ses mèches bouclées pour se débarrasser des brindilles. Si elle arrivait comme une vulgaire enfant, on la traiterait de païenne et de divers noms plus ou moins déplacés. L’enfant se met en marche sur le sentier… ou plutôt chemin. Bientôt, elle arrive au pied d’un large escalier… L’ascension commence. Les grosses marches accueillent ses petits pieds… ses sandales sales. Arrivé en haut, elle passe les deux immenses portes et retire ses sandales pour entrer. Chaque pas sur le parquet le fait craquer. L’enfant se dirige vers le hall… à peine arrivée, des mains l’attrapent et la tire sur le côté, dans un couloir. On la traine au travers du couloir puis dans une autre salle. Elle ne voit rien de son ravisseur, mais c’est très certainement un homme vu les mains qu’elle voit sur ses bras. Des femmes l’entourent… Tout se passe très vite, l’homme la lâche, un paravent s’étend entre eux deux alors qu’elle allait voir son visage, les femmes la débarrassent de sa robe et la jette dans l’eau…

-Aaah ! Elle cri. C’est glacé !

On lui écrase la tête dans l’eau, dans le savon puis, on la ressort de l’eau soudainement. L’enfant respire bruyamment, enfin. Des mains frottent sa peau avec du savon et ses cheveux puis, aussi soudainement que précédemment, on l’écrase à nouveau dans l’eau du bassin. Aucun avertissement… Rien ! De retour à l’extérieur de l’eau, l’enfant inspire rapidement dans un grand bruit. On la soulève. Les cheveux mouillés tombent devant son visage, l’empêchent de voir. On lui prend les cheveux… On lui attache les cheveux en un chignon serré. Elle grimace. Elle devrait s’habituer à ce genre de brutalité depuis le temps que sa mère est venue la porter ici. Elle ne pouvait pas s’occuper d’elle… La solution était de la laisser à ces gens, ces maitres. Ils apprendraient à Suya… Ils lui apprendraient la discipline et l’Art de la bataille. Le véritable Art de la bataille… On la rendrait forte comme personne, capable de raisonner comme un véritable chef d’armé, de percer chaque stratégie… Une machine de guerre !... Une véritable machine de guerre. Et pourtant, elle serait seule. Suya était déjà intelligente, elle serait excellente. Et personne… personne ne saurait d’où elle tiendrait son savoir. Non, parce que c’était secret. Le moment venue, on l’éloignerait du coin… et on lui ferait oublier… Il lui resterait des réflexes… des connaissances. C’est tout… Ça et ses parchemins, ses précieux… Ses armes. Une machine à besoin d’arme…

Les femmes habillent l’enfant rapidement avec une nouvelle robe et la pousse l’autre côté en face de…


-Sensei ! s’exclame la jeune fille en se jetant à genou.

Le front collé au sol, l’enfant n’ose plus lever les yeux. Son sensei c’est… un dieu dans ses yeux. Un véritable dieu !


-Suya, il déclare en s’éloignant. Nous retournons à l’entrainement… Immédiatement !

-Oui, Sensei, JE déclare en me levant et m’élançant pour le rattraper…

C’est qu’il est grand… et donc, il est nettement plus rapide que moi sur mes petites jambes…

-

Je m’appelle Tatsuya. C’est un nom comme un autre, pas mon véritable… Je n’en ai pas de véritable. La personne qui doit baptiser une enfant c’est la personne qui la met au monde et moi… bah, elle n’a pas prit la peine de me nommer. Ne me demander pas pourquoi, je l’ignore et je ne veux pas le savoir. J’ai ma propre version des faits. Je vais vous résumer rapide… qui je suis et naturellement, tout commence lorsqu’on est petite. On devient qui on est lorsqu’on est petite ! Moi, j’ai été élevé dans une discipline très stricte. J’ai été élevé pour être la meilleure, pour penser de la meilleure façon, pour être le meilleur stratège… J’ai été élevé pour être haute ! Et… j’étais haute. Rapidement, les autres enfants du temple ont eu du respect pour moi… ceux de l’extérieur n’en voulait pas et à bien y penser, je ne sais pas pourquoi je me suis acharnée à être amie avec eux pendant tant d’année car au bout du compte… Je me fichais d’eux, je n’avais pas besoin d’eux…

J’ai construit mille et uns pantins, j’ai maitrisé mille et un pantins, j’ai surpassé certain sensei… et aujourd’hui… Je le surpasserai sans doute. Le monde a chaviré lorsque j’ai eu quatorze ans. C’est jeune quatorze ans pour être maitre… Mais dans mon cas, c’était le temps… Il était temps que ca finisse. Parce que quatorze ans intensifs à être entrainer jour et nuit… c’est dur. On ma chasser ce jour là. Le jour de mon anniversaire. J’ai reçu un baiser sur le front de chaque maitre et mon Sensei s’est chargé de me faire oublier…

Depuis deux ans, je vis dans le noir…

Je croyais avoir passé les plus longues années, mais j’avais tord. Ces deux là furent les plus longue. J’ai eu l’impression que ma vie entière avait passé… J’étais morte… à mes yeux, j’étais morte lorsqu’on ma trouvé… On ma rendu la vie !



Village souhaité : Akatsuki


Dernière édition par Tatsuya Murazaki le Mer 13 Aoû - 3:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Raikage
Raikage
Hypnos


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : soit au bureau du raikage ou dans son palais

Feuille de personnage
Pv:
Tatsuya Murazaki Left_bar_bleue72210/72210Tatsuya Murazaki Empty_bar_bleue  (72210/72210)
Pc:
Tatsuya Murazaki Left_bar_bleue72190/72190Tatsuya Murazaki Empty_bar_bleue  (72190/72190)
Ryo:
Tatsuya Murazaki Left_bar_bleue1000000000/1000000000Tatsuya Murazaki Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

Tatsuya Murazaki Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya Murazaki   Tatsuya Murazaki Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:24

bienvenu a toi
on attend le reste
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Déserteur niveau D + Graphiste
Yukimura Sanada


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Pv:
Tatsuya Murazaki Left_bar_bleue1050/1050Tatsuya Murazaki Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Pc:
Tatsuya Murazaki Left_bar_bleue1010/1010Tatsuya Murazaki Empty_bar_bleue  (1010/1010)
Ryo:
Tatsuya Murazaki Left_bar_bleue5000/5000Tatsuya Murazaki Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Tatsuya Murazaki Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya Murazaki   Tatsuya Murazaki Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:34

Bienvenue! Bon RP et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : au tribunal entrain de plaider avec Apollo Justice ^^

Feuille de personnage
Pv:
Tatsuya Murazaki Left_bar_bleue50000/50000Tatsuya Murazaki Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Pc:
Tatsuya Murazaki Left_bar_bleue50000/50000Tatsuya Murazaki Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Ryo:
Tatsuya Murazaki Left_bar_bleue5000/5000Tatsuya Murazaki Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Tatsuya Murazaki Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya Murazaki   Tatsuya Murazaki Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:09

bienvenue amuse toi bien
et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Murazaki
Sous Chef de l'akatsuki
Sous Chef de l'akatsuki
Tatsuya Murazaki


Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : Sur l'épaule de Gen... vers de nouveau Horizon.

Feuille de personnage
Pv:
Tatsuya Murazaki Left_bar_bleue11220/11220Tatsuya Murazaki Empty_bar_bleue  (11220/11220)
Pc:
Tatsuya Murazaki Left_bar_bleue11250/11250Tatsuya Murazaki Empty_bar_bleue  (11250/11250)
Ryo:
Tatsuya Murazaki Left_bar_bleue5000/5000Tatsuya Murazaki Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Tatsuya Murazaki Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya Murazaki   Tatsuya Murazaki Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:17

Merci à tous pour ce charmant acceuil ! Very Happy

La suite ne saura tarder !
J'ose simplement espérer que Grimm se Co. sur msn pour lui parler et Hop !

Pour le reste, Re-Bonjour Hpynos ! J'crois qu'on se connait... pas vraiment, mais quand même... ^.^''
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'akatsuki, Madara Uchiha
Chef de l'akatsuki, Madara Uchiha
Tobi


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pv:
Tatsuya Murazaki Left_bar_bleue22235/22235Tatsuya Murazaki Empty_bar_bleue  (22235/22235)
Pc:
Tatsuya Murazaki Left_bar_bleue22200/22200Tatsuya Murazaki Empty_bar_bleue  (22200/22200)
Ryo:
Tatsuya Murazaki Left_bar_bleue50500000/50005000Tatsuya Murazaki Empty_bar_bleue  (50500000/50005000)

Tatsuya Murazaki Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya Murazaki   Tatsuya Murazaki Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:33

Bienvenue a toi tres chere Smile J'espere que tu te plaira sur le forum.! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Otokage+Chef des Uchiha
Otokage+Chef des Uchiha
Grimmjow


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pv:
Tatsuya Murazaki Left_bar_bleue48205/48205Tatsuya Murazaki Empty_bar_bleue  (48205/48205)
Pc:
Tatsuya Murazaki Left_bar_bleue48250/48250Tatsuya Murazaki Empty_bar_bleue  (48250/48250)
Ryo:
Tatsuya Murazaki Left_bar_bleue1000000000/1000000000Tatsuya Murazaki Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

Tatsuya Murazaki Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya Murazaki   Tatsuya Murazaki Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:16

bienvenu tatsuya et hypnos c'est que les admins qui peuvent dirent ce genre de chose donc contente toi juste de "bienvenu!!!"^^

on attend l'histoire bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaiden.forumactif.org
Tatsuya Murazaki
Sous Chef de l'akatsuki
Sous Chef de l'akatsuki
Tatsuya Murazaki


Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : Sur l'épaule de Gen... vers de nouveau Horizon.

Feuille de personnage
Pv:
Tatsuya Murazaki Left_bar_bleue11220/11220Tatsuya Murazaki Empty_bar_bleue  (11220/11220)
Pc:
Tatsuya Murazaki Left_bar_bleue11250/11250Tatsuya Murazaki Empty_bar_bleue  (11250/11250)
Ryo:
Tatsuya Murazaki Left_bar_bleue5000/5000Tatsuya Murazaki Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Tatsuya Murazaki Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya Murazaki   Tatsuya Murazaki Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:16

J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Otokage+Chef des Uchiha
Otokage+Chef des Uchiha
Grimmjow


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pv:
Tatsuya Murazaki Left_bar_bleue48205/48205Tatsuya Murazaki Empty_bar_bleue  (48205/48205)
Pc:
Tatsuya Murazaki Left_bar_bleue48250/48250Tatsuya Murazaki Empty_bar_bleue  (48250/48250)
Ryo:
Tatsuya Murazaki Left_bar_bleue1000000000/1000000000Tatsuya Murazaki Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

Tatsuya Murazaki Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya Murazaki   Tatsuya Murazaki Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:19

accepté!!et amuse toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaiden.forumactif.org
Hypnos
Raikage
Raikage
Hypnos


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : soit au bureau du raikage ou dans son palais

Feuille de personnage
Pv:
Tatsuya Murazaki Left_bar_bleue72210/72210Tatsuya Murazaki Empty_bar_bleue  (72210/72210)
Pc:
Tatsuya Murazaki Left_bar_bleue72190/72190Tatsuya Murazaki Empty_bar_bleue  (72190/72190)
Ryo:
Tatsuya Murazaki Left_bar_bleue1000000000/1000000000Tatsuya Murazaki Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

Tatsuya Murazaki Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya Murazaki   Tatsuya Murazaki Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:45

Quoi j'ai juste dit qu'on attendait le reste pour savoir l'histoire c'est quoi qui gène dans on attend le reste.

mais bienvenu quant même ^^ et amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Otokage+Chef des Uchiha
Otokage+Chef des Uchiha
Grimmjow


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pv:
Tatsuya Murazaki Left_bar_bleue48205/48205Tatsuya Murazaki Empty_bar_bleue  (48205/48205)
Pc:
Tatsuya Murazaki Left_bar_bleue48250/48250Tatsuya Murazaki Empty_bar_bleue  (48250/48250)
Ryo:
Tatsuya Murazaki Left_bar_bleue1000000000/1000000000Tatsuya Murazaki Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

Tatsuya Murazaki Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya Murazaki   Tatsuya Murazaki Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:04

je lock le sujet je t'en parlerais plus tard autre part!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaiden.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tatsuya Murazaki Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya Murazaki   Tatsuya Murazaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsuya Murazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Tatsuya
» Link a l'ocean[pv tatsuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: les présentations :: les présentations :: fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser