Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mission pour Ino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka
gennin de konoha+chef du clan yamanaka
gennin de konoha+chef du clan yamanaka
Ino Yamanaka


Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pv:
mission pour Ino Left_bar_bleue1735/1735mission pour Ino Empty_bar_bleue  (1735/1735)
Pc:
mission pour Ino Left_bar_bleue1700/1700mission pour Ino Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryo:
mission pour Ino Left_bar_bleue6000/6000mission pour Ino Empty_bar_bleue  (6000/6000)

mission pour Ino Empty
MessageSujet: mission pour Ino   mission pour Ino Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:11

Aujourd'hui était un jour comme un autre. Il faisait beau, les oiseaux chantaient, le soleil brillait et le ciel etait merveilleusement bien degager. Je sortit assès rapidement de chez moi prendre une boufée d'air frais puis rerentra. Je commencait à prendre mon petit dejeuner quand quelqu'un frappa à la porte. C'est mon père qui alla ouvrir puis il revint avec un parchemin en main et me le tendit

"Ino, le hokage t'envois en mission. Bonne chance! Tout est inscrit sur ce parchemin!"

Je fini rapidement mon petit dejeuner puis alla dans ma chambre et ouvrit le parchemin
Spoiler:
Je comprend! Je vais enfin pouvoir montrer à tout le monde que je me suis ameliorer et que les techniques de mon clan sont utile! Je prepara toute mes affaires en vitesse, souffla un grand coup et me dirigea vers la maison de la dame qui ce faisait harceler. Arrivé sur place, j'entra et vit la femme hors d'elle

"Bonjour madame, je m'appelle Ino Yamanaka, le maitre Hokage m'envoi pour m'occuper des bandits qui rodent autour de chez vous. Savez vous pourquoi ils peuvent vous en vouloir à vous specialement?"

"Bonjour ma petite. Je te remercie pour ton aide! Non je ne sais vraiment pas pourquoi ils m'en veulent à moi, je ne leur ai rien fait pourtant!"

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que j'entendit du bruit dans le jardin. Je m'arma aussitôt d'un kunai et sortit voir. Ils étaient 3, ils cherchaient quelque chose mais quoi puis l'un deux me voyait m'interpela

"Et petite, que fait tu ici? Retourne jouez à la barbie!"

"Dit moi ce que toi et tes amis chercher, laisser cette dame tranquil et vous partirez sain et sauf! Refusez et je vous tuerai les uns après les autres!"

Le chef de la bande se mit à rire et se lanca aussitôt sur moi. Il employait le corps à corps à l'aide d'un kunai et je fit de même. Droite, gauche, haut, bas, il alternait parfaitement bien ses coups mais ne parvenait pas encore à me toucher. Soudain un second ninja arriva et fit de même, je contrai ses coups à l'aide d'un second kunai mais le troisieme et dernier ninja rapliqua et me planta un kunai dans la jambe droite avant que je ne le pousse. Je lanca 3 kunais à raison d'un par personne mais ils repassèrent à la charge et me plantèrent de toute part. Je resta au sol et fit comme si je ne pouvait plus combattre. Le chef s'approcha de moi et mit sa main sur mon menton et la j'hurla :

Shintenshin no Jutsu

Spoiler:


J'entra aussitôt dans le corps du chef et decida de me relever puis me tourna vers les 2 autres

"Elle veux savoir ce que nous faisons la alors dites lui avant que je ne la tue! Depechez vous! Ou c'est vous que je tue!"

"D'accord, d'accord, d'accord. Je vais tout te dire! Alors voila, cette fois est une heritiere d'un prince d'un village voisin. Elle est donc très riche et pour trouver son argent nous essyons de lui faire peur pour qu'elle nous le donne aussitôt, on ne fait rien de grave!

Je venait d'entendre ce que je devait entendre et retourna dans mon corps puis me releva et dit

"Tue moi mais avant j'ai une derniere faveur! Shinranshin no Jutsu!

Spoiler:


Je regardait les 3 ninjas se livrer un duel effroyable. Je n'avait encore jamais vu cela, c'etait très impressionant! Au bout de plusieurs heures, les bandit n'en pouvait plus et s'ecroulerent au sol. Je m'approcha et les attacha tout les 3 ensembles puis les releva. Je regardat la dame une dernière fois et la salua puis rentra au bureau de l'Hokage.

"Bonjour maitre Hokage! Je vous rammene les 3 bandits de la dame en question! J'ai appris qu'il ne voulait que son argent d'heritiere de prince et rien d'autres! Mais on a quand même du engager le combat, je vous les laisse, faites en ce que vous voulez!"




[HRP : desole c'est très court, j'était fatiguée, si ça va pas dites le moi!]
Revenir en haut Aller en bas
Benkei Ryûzoji
Deserteur niveau S
Benkei Ryûzoji


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : ???

Feuille de personnage
Pv:
mission pour Ino Left_bar_bleue41710/41710mission pour Ino Empty_bar_bleue  (41710/41710)
Pc:
mission pour Ino Left_bar_bleue41750/41750mission pour Ino Empty_bar_bleue  (41750/41750)
Ryo:
mission pour Ino Left_bar_bleue7600/7600mission pour Ino Empty_bar_bleue  (7600/7600)

mission pour Ino Empty
MessageSujet: Re: mission pour Ino   mission pour Ino Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:43

Bravo! tu te mérite 1500 ryos et 1500 p.v et p.c de plus
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
gennin de konoha+chef du clan yamanaka
gennin de konoha+chef du clan yamanaka
Ino Yamanaka


Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pv:
mission pour Ino Left_bar_bleue1735/1735mission pour Ino Empty_bar_bleue  (1735/1735)
Pc:
mission pour Ino Left_bar_bleue1700/1700mission pour Ino Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryo:
mission pour Ino Left_bar_bleue6000/6000mission pour Ino Empty_bar_bleue  (6000/6000)

mission pour Ino Empty
MessageSujet: Re: mission pour Ino   mission pour Ino Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:27

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission pour Ino Empty
MessageSujet: Re: mission pour Ino   mission pour Ino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission pour Ino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission pour Ino
» demande de mission
» Mission aux 40 Anbus
» Demande de mission
» Comment demander une mission?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Konoha No Kuni :: Konoha No Kuni :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser