Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 grimmjow Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow
Otokage+Chef des Uchiha
Otokage+Chef des Uchiha
Grimmjow


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pv:
grimmjow Uchiha Left_bar_bleue48205/48205grimmjow Uchiha Empty_bar_bleue  (48205/48205)
Pc:
grimmjow Uchiha Left_bar_bleue48250/48250grimmjow Uchiha Empty_bar_bleue  (48250/48250)
Ryo:
grimmjow Uchiha Left_bar_bleue1000000000/1000000000grimmjow Uchiha Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

grimmjow Uchiha Empty
MessageSujet: grimmjow Uchiha   grimmjow Uchiha Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:51

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:anthony
Âge:16
Sexe:M
Combien d'heures vous vous connectez par jour?beaucoup
Tes Mangas préférés:plein!!!
Ton Ninja préféré dans Naruto:rock lee , sasuke
Hobbys:manga jeu video
Autre:...
Où avez-vous trouver le forum ? c'est moi le fonda mouhahahah

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom:uchiha
Prénom:grimmjow
Age:22
Sexe:M
Présentation physique:Grimmjow a une mâchoire sur la joue droite il a les yeux bleu les cheveux bleu ses cheveux sont en arrière, avec un habit blanc et noir avec des sandales et des chaussettes noirs...il a un katana avec la lame toute noir...il est assez bronzé et assez baraque et il a une bague a la main droite au majeur il sait pas encore!et il a un numéro au dos c'est le numéro "6" encore un mystère qu'il doit résoudre!et il a un une chaîne autour du coup avec une pesetas!

Présentation mentale:grimm est un personnage très réserver il est vachement mystérieux il déteste se faire embêter par n'importe qui, en mission il reste très discret, il réagis jamais sans réfléchir et il peux établir une stratégie en quelque minute
mais au fond de lui il renferme une haine immense envers un homme qui se nomme allen walker qui a assassiner sa famille pour une histoire qui sait pas encore c'est de la que viens son tempérament froid!:

Histoire:-histoire du perso: histoire:Grimmjow est née dans un village nomée kisari,etant petit grimmjow ete doté d'une grande quantité de chacra!!
il avait pas d'amis il etait pas heureux car il ete derangait,un malade psychopathe,qui avais tuer une famille de sang froids pour la raison qu'on ignore.il sait pas fait prendre...
depuis qu'il ete tout petit il ressentais un grande source de chakra pas loin...

on aurai dit qu'il etait,le seul a pouvoir ressentir cette source de chakra,alors un jours il decida de suivre la ou venait cette source.
quand il vit une grotte au dessous d'une foret,il avança vers la grotte en la regardant (d'un air d'autoroute lol revenons a l'histoire^^petit petage de plombs) d'un air de mefiance mefiance!
il avanca tout doucement quand il arriva devant la grotte il deplaça sa main vers la grotte quand soudain toucha un mur qui bloquais la grotte,un mur de chakra très puissant!

-mince si ils me voyent ici je vais me faire tué,le kage est un sadique sans pitier les lois sont tres stricte vos mieux que je parte!!
il se retourna pour partir quand il s'arreta!!

*j'ai envi d'y aller en plus je peux y passer sans probleme le mur est assé faible pour moi...tans pis j'y vais*

grimmjow s'avanca vers la grotte donna un coup de poing et cassa le mur et commenca a y aller quand au bout de cette grotte vit une gigantesque porte en or,la poussa sans probleme!
il avanç dans une piece assé sombre il y voyait presque rien mais il vooyait une une boule de crystal plusieur rouleaux et plusieur armes interdits!

-wouah ques que c'est que toutes ces armes c'est pas au kage,il les à volé mais oui j'en suis sur,j'en avais entendu parlé de plusieur rouleau et des armes voler!

il toucha la boule...et voyait rien du tout!!!
grimmjow decida de s'en aller en courant!!

*je vais y retourner demain tard la nuit...il y aura personne!!!*

le lendemain grimmjow decida d'y retourné tard dans la nuit...quand soudain!!

garde de kisari:qui va la??
*merde on ma reparé il faut que j'y aille!!!*

grimmjow commenca a courir quand,il trebucha sur une arme et tomba
un autre garde se dressé devant moi!!!

autres garde de kisari:on ta eu...GRIMMJOW!!!on va t'emmener au kage viens la!!!!

il me prit par le t-shirt et m'enmenna au bureau du kage nommé... kisari youmitsu!

kisari:poser le la et aller chercher ces parents vite!!!!
garde du corps:oui maitre!
kisari:grimmjow...grimmjow,tu sais ce que sa veut dire se delit que ta fait,la loie...non ma loie dit que,toute personne qui fait un delit grave doit se faire tuer par...ces parent!

grimmjow le regardait d'un air triste il s'asseya sur le sol en attendant ses parents!
de lautres cotes avec le garde et les parents de grimmjow!

toc toc!!
les parents repondaient pas!

toc!toc!toc!
toujours pas de reponse!
le garde ouvrit la porte et regarda dans la maison pour voir si il y avaient les parents dans la maison,quand il se rendit a la salle a manger il vits les parents de grimmjow pendus l'un a coté de l'autre!!

garde du corps:seigneur dieu tiens il y a une lettres...pour notre fiston grimmjow,je vais la ramener au maitres!!

le garde s'en alla de la maison!

kisari:bon ques qu'il fait se garde!!!
garde du corps:maitre j'ai une terrible nouvelle euh...grimmjow je suis desoler,tes parents se sont...suicider ils se sont pendus,je suis desoler!!!

grimmjow fondu en larmes!
kisari rigola!

kisari:bon bah vu qu'ils sont morts je vais me chargé de lui moi meme!!

kisari fit des signes un chakra de toutes les couleurs surgit autour de lui!!

kisari:tu va goutté a ma nouvelle invention et sa sera toi la source!!

il prit grimmjow par le coup a une main dans l'autre il avait une boule comme une boule de crystal mais en plus petit!!!
le planta dans le ventre,le transperça...et le jetta par terre un tribal commença a se former sur tout le bras gauche,la ou il avait l'oeil rouge!
grimmjow tombit brusquement par terre,il regarda son ventre,qui se refermé deja!
l'oeil gauche de grimmjow ete noir quand a l'autre,il ete devenu...rouge!
grimmjow se leva avec un chakra rouge autour de lui la moitier de sa peau ete en train de devenir noir des tribales en or se forma sur son bras,son oeil rouge petiller de haine!
donna un coup de poing dans le ventre a kisari et regarda l'autre garde d'un air glaciale!
l'autre garde bouger plus,grimmjow passa devant lui,et le garde tomba et pissé le sang comme si il avait ete atrocement mutilé!
grimmjow decida de prendre la fuite en quittant le village!

*je reviendrer tous vous tuer un jours!!*

plusieur année plus tard,grimmjow à alors 17 ans!il avait survecu dans une foret tres loin de son village ou il a fait rencontre d'une petite fée,qui l'avais rencontrer un jours pastres heureux,il avait pris soin d'elle,il l'avait nourit,soigner c'eté devenu son ami la plus fidele cette fée s'appelait:BELLE
je lui avait raconter mon passé mais je lui avait pas dit encore mon but.

-Belle je dois te dire mon but,mon but est de massacrer le vilage kisari,ils ont detruit ma vie...tuer mes parents!
pendant des années,j'ai pas arreter de tuer jusqu'a que je fasse la decouvertes des chevaux...il me calme mentalement...ils sont tellement beaux!!!
toi ausi maintenant tu fait partit des gens qui me calme...j'ai du mal a te dire ce mots...tu fait partit des gens que...j'aime!!!

Belle souriat!

belle:toi aussi maintenant t'est l'etre le plus important au monde pour moi.

bon,il est tans d'aller a kisari faire ma vengeance...
Belle:je suis avec toi grimmjow!
on y va!!

ils se teleporterent vers kisari!
arrivé au porte de kisari...3 garde etaient devant la porte

*2 devant la porte et 1 en haut sur la tour,ok*
-suit moi!

belle fit le signe de la tete pour dire oui!
grimmjow fit un grand saut vers la tour ou se trouver le garde,sauta sur lui en lui trancha la gorge en silence!
se baissa pour pas se faire voir!
il sauta de la tour a toute vitesse pour attaquer les 2 garde devant la gigantesque porte,les tuas et les mit en haut de la tours!
coura en direction du bureau quand des ninjas se mirent sur leurs chemin!

ninja 1:grimmjow t'est revenu...ques que tu nous veux hein!?
-rien si tu me laisse passer!!
ninja 3:jamais de la vie depuis que t'est partit tous le monde dans le village veut ta mort!

grimmjow souriat sa partit droite de sa peau commenca a devenit noir des tribales dorés commenca a surgir sur le coté droit de son torce et tout le long de son bras!

-je vous veux rien mais je te conseil de partir si tu veux pas mourir,si vous voulez pas mourir!

un sourir sadique surgit sur son visage!

ninja 1Surprisedn a pas du tout peur de toi alors non!!

le ninja avait a peine fini sa phrase qu'il avait la gorge trancher et tomba par terre!

??:grimmjow,grimmjow t'est revenu pour moi,que c'est sympa de ta par mais fallait pas...

kisari se dressa devant grimmjow

kisari:tous les ninjas je vous conseil de partir,un seul d'entre nous survivra alors rentrer dans vos maisons...respectivent!!
-kisari c'est ta mort,tu va le regretter d'avoir fait sa a mes parents!!

kisari se teleporta derriere grimmjow a toute vitesse,grimmjow l'apercu sans probleme lui donna un coup de poing dans la face, se retourna et lui donna un coup de pied dans le ventre,kisari fit plusieurs mettres avant d'atterir!

-tu te rappel du massacre de cette famille,il y a 8 ans quand il y a eu ces 5 garcon et les parents tuer!!!???
kisari:c'est toi qui les a tuers hein??
-mes premieres victimes en effet!!
kisari:sale monstre.
-comment ose tu dire sa kisari apres tout le mal que ta fait au peuple...maintenant il est tans de mourir!

grimmjow fit des signes la partit gauche de grimmjow commenca a devenir noir des tribals partout sur son corps!!
kisari arriva a grande vitesse et me planta son katana dans le ventre,un sourir sadique surgit sur mon visage!!
grimmjow l'attrapa brusquement par le coup en disant:

tu est faible comme kage...

grimmjow le lacha prit un kunai,et le planta dans son menton le tourna lacha kisari par terre,et le planta partout avec une haine feroce,de l'electriciter jaissai de son corps,il lui mit un parchemin sur lui le jeta,en l'air et explosa en milles morceaux!

grimmjow soufla un bon coup.

-c'est fini plus qu'a tuer le reste!tu ete faible en faite kage de pacotille!

grimmjow se retourna et vit tous les villageois accroupi devant lui!!!

villageois:MAITRE GRIMMJOW VEUILLER ETRES NOTRE NOUVEAU KAGE.

grimmjow les regarda d'un air très surpris!

oui j'accepte je vais etre votre nouveau kage!!

il coura vers le bureau se mit sur une gigantesque terrasse ou il vit tous les villageois reunit au centre du village!!!

A partir de maintenant se village s'appelera...oto NO KUNI!!!!

grimmjow retourna dans la grotte ou il avait ete tout petit et vit un katana
description du katana:arme legendaire prend l'element qu'on lui demande indestructible

je prend celle la elle est geniale...

Village souhaité:kage du village d'oto
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaiden.forumactif.org
 
grimmjow Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau de grimmjow
» Uchiha Itachi
» le clan uchiha
» Presentation de Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: les présentations :: les présentations :: fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser